[Mod maison] Rahj Sagas v1.0
Re: Rahj Sagas v1.0
Je viens de démarrer rajh 2 mais je rencontre un souci, hukka se bloque dans l'eau dans la grotte ou y'a le village, et il meurt (les argoniens ne sont pas sensé respirer sous l'eau ?) Le problème c'est que j'en ai besoin dans les quêtes. Comment faire pour me débloquer de cette situation ?
Coucou. 
J'ai déjà entendu parler de ça, mais je ne l'ai jamais constaté moi-même.
Seul truc à faire, retenter ! A un endroit sous l'eau, y'a une porte en bois, et je crois qu'on peut passer sans l'ouvrir, mais que le PNJ n'y arrive pas ! Penser à l'ouvrir donc. 
Tu me dis si tu t'en sors !

J'ai déjà entendu parler de ça, mais je ne l'ai jamais constaté moi-même.

Tu me dis si tu t'en sors !
J'ai Morrowind depuis un sacré bout de temps, cependant je n'y ai jamais joué plus que ça... Mais ça y est !... MOSG et Rahj me donnent envie d'y jouer. Tu peux te féliciter d'avoir converti un oblivionneur en Morrowindien ! 

C'est l'idée. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je me suis fait manipuler !Inny a écrit :C'est l'idée.

J'espère que tu aimeras, Karaiq.
Hésite pas à donner des nouvelles !

Je pouvais pas trop, ma sauvegarde d'avant datait un peuInari a écrit :Seul truc à faire, retenter !
Un coup de TCL m'a sauvé. J'ai pu du coup voir que ca marchait sur moi ET les pnjInari a écrit :Tu me dis si tu t'en sors !

Super !
Bon, et maintenant je m'étonne.
J'ai passé des mois à modder Skarogne, la ville des Rottamers, un demi-millier de personnes l'ont dans leur Morrowind, et personne n'y a jamais posé le moindre orteil !? 
Bon, et maintenant je m'étonne.

Moi je fais dans l'ordre !! Une fois que j'aurais fait Rajh II j'irai faire Rajh IIIInari a écrit :Super !
Bon, et maintenant je m'étonne.J'ai passé des mois à modder Skarogne, la ville des Rottamers, un demi-millier de personnes l'ont dans leur Morrowind, et personne n'y a jamais posé le moindre orteil !?

C'est vrai que c'est sans doute un peu long, de tout faire.