Je vais détailler si dessous se qui compose l'épée liée dans le NifScope et le Création kit
NifScope:
Le model se trouve exclusivement dans l'effet de l'enchantement sous le nom de boundswordencheffects.nif qui se trouve dans meshes\weapons\boundweapons le model boundsword01.nif est utiliser pour la première personne et la 3ème de l'arme mais de ne comporte aucun model.
Voila ce que l'on trouve quand on ouvre le model. boundswordencheffects.nif

et voilà ce que l'on trouve quand on le décompose.

J'en ai déduis que les modèles qui se trouve sur la gauche sont se qui servent pour l'invocation et à droite le modèle de l'épée et ces effets.
(pour plus de détail ouvrez le nif)
Création kit
L'épée liée est composé de ceci:

Commençons par voir se qui se trouve dans BoundWeponsSword

On y trouve donc le modèle charger à savoir que: model et 1st model son exactement les même puisque il charge tout les 2 "boundsword01.nif"
Dans animation les cases "don't use ...." sont décocher et quand on modifie cet objet elles se cochent mais je ne vois pas du tout a quoi elles servent. le mystère est entier.
Et dans anime type OnehandSword qui quand on le change nous enlève l'enchantement que l'on a mis....

Comme vous avez pus le voir 2 images plus haut il y a 3 armes pour une seul la seul différence est que pour BoundWepondSwordRightHand EquipType est mis sur RightHand et que pour BoundMysticSword Les caractéristiques de l'armes sont plus élever.
Donc passons à L'enchantements:

Le"FXS" sont les effets de shader mais il y a beaucoup trop de chose dessus et je ne comprend pas la moitié mais de toutes façons il ne charge que des .dds
Je n'est pas détailler les effets des sorts ni les sorts si quelqu'un veux que je le fasse je le ferais.
Sur ce, merci de vôtre attention.