Problème avec AIFollow

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Morrowind.
Répondre
VIELLES
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Problème avec AIFollow

Message par VIELLES »

Bonjour à tous !

Pendant le test de Blasphemous Revenant, un problème est apparu et pour l'instant pas de lumière au bout du tunnel.
Dans un des topics on peut demander à un revenant quelconque de "suivre"9 "attendre"10 "garder"11 ou "rien"5. Mais il ne fait que suivre.
Dans la boîte de dialogue, j'ai remarqué que les choix 9, 10, 11 étaient conditionnés par une ID spécifique (les seigneurs de guerre) alors que dans mon dialogue il peut s'agir de n'importe quel revenant. Je ne sais pas si c'est une des causes du problème.
Néanmoins, j'essaye de réparer tout ça, je fouille dans mon Scripting for Dummies v8 qui m'indique bien la fonction AIFollow présente dans les dialogues sous la forme AIFollow Player 0 0 0 0 mais je ne trouve pas la forme qui stoppe l'AIFollow. Sachant que je ne préfère pas mettre d'ID cible. (Ou alors il faudra que je copie 33 fois ce "Choice" conditionné par chaque type de Revenant).

Bref, est-ce que une fonction stop AIFollow Player existe ?

Merci d'avance à tous les preux chevaliers et nobles damoiselles qui viendraient à mon secours.
Blog jeux vidéo, RPG, jeux de société : http://ludicophelie.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Modder Morrowind »