[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Tu tombes bien Tony... Les blocs de collision des tas de pièces de votre pack de ressources (celui d'Oarystis et toi) sont biens ou pas?
Je penses que je vais taper dedans pour enlever le bug des pièces qui se multiplient. Un tas apparaitra aux pieds du perso (1 objet au lieu de plein).

Il me reste à faire un joli script pour que le tas de pièces change de taille en fonction du nombre approximatif de pièces qui le compose...
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui pour mes meshes c'est basé sur des dirtmound (d'ailleurs faudrai voir pour baisser d'un poil le collision peut être car le vanilla il est pas au top ^^ via Nifskope sa doit se faire)
Sinon Oarystis fais elle même ses collisions donc elles sont impeccable (sauf ses premières qu'elle a corrigé depuis dans les mise à jour)

Et pour mes piles je pensais aussi tester des les lisser un peu plus car je trouve le meshe vanilla un peu trop anguleux ^^

Edit : Après essai de lissage sa ne sert à rien ^^ et si je bouge les points c'est pire :D

Edit 2 : Correction :tape:
Modifié en dernier par Tony67 le 13 juil. 2012, 17:49, modifié 1 fois.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je parlais des collisions des coins stacks et non des dirt mounds modifiés... Car je pense ré-utiliser ceux-ci (1er post déjà mis à jour) afin d'éviter le problème d'expansion de save dont parlait Sagi.
Hors-sujet
Tony67 a écrit :Sinon Oarystis fais lui même ses collision
Il me semblait que Oa était une moddeuse... Elle va venir te taper si elle lit ça... :tape:
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oups je change sa :D désolé

Attend un peu, elle aura bientôt du nouveau à ce niveau là (envoie lui un MP et voit avec elle alors :) )

edit : Oui, ses coins stacks ont de bonnes collisions.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je vais donc contacter Oa par MP.

Concernant la tannerie, d'après certains wiwilandais d'honneur et les PNOteurs les dialogues présentent des bugs avec l'actuelle version du CK. Il faudra attendre une nouvelle MAJ (en croisant les doigts).
Je ne touche pas à l'esp donc tu as la main dessus (la dernière version que j'ai touchée était celle livrée avec la version ALPHA).

Sinon, il y a-t-il des testeurs qui sont allés jusqu'à la tannerie? Des retours?
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Ok ben j'ai pas touché à la tannerie depuis (faudra je regarde pour l'ours on peut mettre des markercollision avec le CK je dois juste trouver comment sa marche :D)
Hors-sujet
J'espère que la mise à jour ne corrompra pas mon esp secret :pensif: déjà que depuis la maj il y a certain mod que je n'arrive même pas à ouvrir avec le CK
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Certains mods sauvegardés durant le passage en 1.6.91 du CK sont irrémédiablement foutus. Cette version est restée environ 24h sur nos disques durs avant le retour à la version 1.6.89.

De plus, si tu as joué avec tesVsnip, il est possible que les esp aient pris une claque au passage. Ils sont également foutus dans ce cas, sauf si tu arrive à isoler les entrées corrompues et à les supprimer et si tesVsnip n'en corrompt pas d'autres au passage.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Hors-sujet
Le mod a été commencé quand tout était réglé ^^ je pense qu'il est extrêmement propre d'ailleurs je t'enverrai l'esp pour que tu vérifie mes dires :D
Sinon pour la tannerie j'avais penser à assombrir la texture du cuir du râtelier car je trouve que le "vanilla" vraiment trop clair.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tu peux en faire un mod à part entière. Une retexturation du rack. (une texture et un lisez-moi et c'est prêt, un mod express ;) )
Et du coup, on peut également l'inclure de manière optionnelle dans SEI si tu veux.
Hors-sujet
Pas de soucis, je regarderai si tu veux.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Gerauld, ton mod, il fait quel taille ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »