[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Tu tombes bien Tony... Les blocs de collision des tas de pièces de votre pack de ressources (celui d'Oarystis et toi) sont biens ou pas?
Je penses que je vais taper dedans pour enlever le bug des pièces qui se multiplient. Un tas apparaitra aux pieds du perso (1 objet au lieu de plein).
Il me reste à faire un joli script pour que le tas de pièces change de taille en fonction du nombre approximatif de pièces qui le compose...
Je penses que je vais taper dedans pour enlever le bug des pièces qui se multiplient. Un tas apparaitra aux pieds du perso (1 objet au lieu de plein).
Il me reste à faire un joli script pour que le tas de pièces change de taille en fonction du nombre approximatif de pièces qui le compose...
Oui pour mes meshes c'est basé sur des dirtmound (d'ailleurs faudrai voir pour baisser d'un poil le collision peut être car le vanilla il est pas au top
via Nifskope sa doit se faire)
Sinon Oarystis fais elle même ses collisions donc elles sont impeccable (sauf ses premières qu'elle a corrigé depuis dans les mise à jour)
Et pour mes piles je pensais aussi tester des les lisser un peu plus car je trouve le meshe vanilla un peu trop anguleux
Edit : Après essai de lissage sa ne sert à rien
et si je bouge les points c'est pire 
Edit 2 : Correction

Sinon Oarystis fais elle même ses collisions donc elles sont impeccable (sauf ses premières qu'elle a corrigé depuis dans les mise à jour)
Et pour mes piles je pensais aussi tester des les lisser un peu plus car je trouve le meshe vanilla un peu trop anguleux

Edit : Après essai de lissage sa ne sert à rien

Edit 2 : Correction

Modifié en dernier par Tony67 le 13 juil. 2012, 17:49, modifié 1 fois.
Je parlais des collisions des coins stacks et non des dirt mounds modifiés... Car je pense ré-utiliser ceux-ci (1er post déjà mis à jour) afin d'éviter le problème d'expansion de save dont parlait Sagi.

Hors-sujet
Il me semblait que Oa était une moddeuse... Elle va venir te taper si elle lit ça...Tony67 a écrit :Sinon Oarystis fais lui même ses collision

Oups je change sa
désolé
Attend un peu, elle aura bientôt du nouveau à ce niveau là (envoie lui un MP et voit avec elle alors
)
edit : Oui, ses coins stacks ont de bonnes collisions.

Attend un peu, elle aura bientôt du nouveau à ce niveau là (envoie lui un MP et voit avec elle alors

edit : Oui, ses coins stacks ont de bonnes collisions.
Je vais donc contacter Oa par MP.
Concernant la tannerie, d'après certains wiwilandais d'honneur et les PNOteurs les dialogues présentent des bugs avec l'actuelle version du CK. Il faudra attendre une nouvelle MAJ (en croisant les doigts).
Je ne touche pas à l'esp donc tu as la main dessus (la dernière version que j'ai touchée était celle livrée avec la version ALPHA).
Sinon, il y a-t-il des testeurs qui sont allés jusqu'à la tannerie? Des retours?
Concernant la tannerie, d'après certains wiwilandais d'honneur et les PNOteurs les dialogues présentent des bugs avec l'actuelle version du CK. Il faudra attendre une nouvelle MAJ (en croisant les doigts).
Je ne touche pas à l'esp donc tu as la main dessus (la dernière version que j'ai touchée était celle livrée avec la version ALPHA).
Sinon, il y a-t-il des testeurs qui sont allés jusqu'à la tannerie? Des retours?
Ok ben j'ai pas touché à la tannerie depuis (faudra je regarde pour l'ours on peut mettre des markercollision avec le CK je dois juste trouver comment sa marche
)

Hors-sujet
J'espère que la mise à jour ne corrompra pas mon esp secret
déjà que depuis la maj il y a certain mod que je n'arrive même pas à ouvrir avec le CK

Hors-sujet
Certains mods sauvegardés durant le passage en 1.6.91 du CK sont irrémédiablement foutus. Cette version est restée environ 24h sur nos disques durs avant le retour à la version 1.6.89.
De plus, si tu as joué avec tesVsnip, il est possible que les esp aient pris une claque au passage. Ils sont également foutus dans ce cas, sauf si tu arrive à isoler les entrées corrompues et à les supprimer et si tesVsnip n'en corrompt pas d'autres au passage.
De plus, si tu as joué avec tesVsnip, il est possible que les esp aient pris une claque au passage. Ils sont également foutus dans ce cas, sauf si tu arrive à isoler les entrées corrompues et à les supprimer et si tesVsnip n'en corrompt pas d'autres au passage.
Hors-sujet
Le mod a été commencé quand tout était réglé
je pense qu'il est extrêmement propre d'ailleurs je t'enverrai l'esp pour que tu vérifie mes dires 

Tu peux en faire un mod à part entière. Une retexturation du rack. (une texture et un lisez-moi et c'est prêt, un mod express
)
Et du coup, on peut également l'inclure de manière optionnelle dans SEI si tu veux.

Et du coup, on peut également l'inclure de manière optionnelle dans SEI si tu veux.
Hors-sujet
Pas de soucis, je regarderai si tu veux.
Gerauld, ton mod, il fait quel taille ?