[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

sagittarius22 a écrit :Bugs:

* Le bouclier Parasortis reste affiché à mon dos même après avoir été retiré de mon inventaire.
* Multiplication des pièces: Limite d'or atteinte ---> Multiples pièces droppées. Là c'est ok, sauf que quand je reprend l'une des pièces droppées, je re-droppe une nouvelle pile de pièce. Attention à la corruption de sauvegardes!
Je vais regarder parasortis de près.
Il est prévu de retirer les tas de pièces. Parce qu'au bout d'un certain nombre de pièces le jeu plante aussi (en plus de la taille de la sauvegarde qui augmente). (freeze). Je suis en train de voir pour utiliser des tas de pièces (de mémoire des ressources d'Oa et Tony67) au lieu d'afficher une multitude de pièces. 1 seul objet affiché en fonction du nombre de pièces.
Hyazinta a écrit :A sa sortie ce mod va déchaîner les passions...

Juste une petite question en passant : dans le cas du coffre que porte le joueur, y aura une vue 1st person ou seulement en 3rd ? parce qu'à priori, vu la taille du coffre (je me base sur la vidéo), on doit pas voir grand chose ( heureusement que y a pas de platane qui traverse les routes en Bordeciel (seulement des Spriggans :° ))

Et bon courage pour la suite !!
Le coffre a diminué de taille depuis la vidéo (toutes dimensions multipliées par 0.7).
Pour l'instant, il n'est pas affiché en vue première personne.
Il faut que je regarde le squelette en vue 1ère personne de plus près d'abord.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Sinon pour les parchemins, pourquoi pas des fardes en cuir pouvant ranger 20 parchemins chacune?

Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est une super idée.
Petite correction : le coffre est maintenant affiché en vue 1ère personne. (Il ne me reste plus qu'à afficher les mains du joueur...car si on baisse le regard, cela donne l'impression d'un coffre qui lévite deant nous... J'espère qu'un showfirstpersongeometry suffira...

EDIT : Le rangement pour armes est visible en première personne aussi maintenant. J'en ai profité pour libérer un slot...
agraham
Confrère

Message par agraham »

ça demande beaucoup de taff c'est peut être même infaisable mais ce genre de truc attaché par une chaine/corde ou autre à la ceinture et qui ballotte le long des jambes comme les tomes de magie que porte certain perso d'héroic fantasy ça peu rendre à mort
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

agraham a écrit :ça demande beaucoup de taff c'est peut être même infaisable mais ce genre de truc attaché par une chaine/corde ou autre à la ceinture et qui ballotte le long des jambes comme les tomes de magie que porte certain perso d'héroic fantasy ça peu rendre à mort
:surprise:
Ce mod sera accessible aux moins de 18 ans je rappelle... :mdr:
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

L'esprit tordu pour en arriver là :mdr:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour en revenir au mod, je ne suis plus à un mesh près...Il n' y a qu'à regarder le nombre de fichiers contenus dans le bsa...Je vais regarder dans les bouquins vanilla, s'il n'y en a pas un qui pourrait faire l'affaire...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Pour ce que tu cherche je pense qu'il faut chercher un de type journal
ImageImage
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est parfait. Je vais partir là-dessus ce soir.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

agraham a écrit:
ça demande beaucoup de taff c'est peut être même infaisable mais ce genre de truc attaché par une chaine/corde ou autre à la ceinture et qui ballotte le long des jambes comme les tomes de magie que porte certain perso d'héroic fantasy ça peu rendre à mort
Gerauld a écrit
Ce mod sera accessible aux moins de 18 ans je rappelle...
:mdr:

Plus sérieusement c'est une bonne idée le porte parchemin :top:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »