Day Z

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Day Z

Message par Corax »

Si faut trouver des serveurs sur l'ancienne version.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Personnellement je suis entrain de télécharger le jeu ^^ je pense que je vais au moins apprendre les bases du jeu sur la version vanilla puis ensuite aller sur dayZ , garder moi une place ! :D
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Moi, je vais attendre que le développement soit plus avancé, parce que mon frère y joue, je le vois jouer, et ça a l'air génial, mais les bugs restent nombreux. (Tu frappes a la hache dans le vide, tu as de la fumée ... Tu tournes la caméra a un endroit, tu as une belle lumière, qui disparaît un instant après ... Tu cliques pour frapper, tu dois re-cliquer 50 fois avant que ça s'active ... L'animation des zombies est, comme on l'a dit, désastreuse ...)

Après, pour une alpha, je trouve ça déjà bien avancé. Quand on rampe par exemple, l'herbe s'écrase. Pas encore exceptionnel, mais pas mal ! Les animations quand on rampe sont pas mal aussi. Après, je ne connais PAS DU TOUT Arma II, donc je ne sais pas si tout est changé, ou si les animations ont été conservées.

Je garde à l'oeil, mais je reste en retrait ;)
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Panachix a écrit :Personnellement je suis entrain de télécharger le jeu ^^ je pense que je vais au moins apprendre les bases du jeu sur la version vanilla puis ensuite aller sur dayZ , garder moi une place ! :D
Jamais touché à Arma II mais je doute que ça serve vraiment même les base tellement le mod modifie de trucs par rapport au jeu de base.

Pour les Haches qui font de la fumé c'est simple elles sont gérées comme des armes à feu puisque dans Arma les armes de corps à corps n'existe pas.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

ArmA II est obligatoire car la map proviens de ArmA II et oui c'est la map modifié, Tchernarus il me semble ! La map de base ou l'on fait la campagne de ARMA II
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Je vient de tester Arma 2 , je sais pas si c’est normal mais j'ai tout en anglais , j'avais crus comprendre que c’était sous-titré français...du coup bah j'ai du mal à accrocher :sad:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Si c'est en FR ==> sur steam clic droit sur le jeu ==> propriété ==> langue ==> régle sur FR
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Ah ok ! Merci ! ^^ (encore)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Corax a écrit :Attendez les promos Steam, le jeu sera à -75% sans aucun doute!
Le truc c'est que pour un commercial, pourquoi baisser autant un jeu alors que les gens l'achètent sans promo JUSTE à cause d'un mod ?
La preuve : il est qu'à -20%, actuellement. :P
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Parce qu'il sera en grosse promo, j'en met ma main à couper!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »