Probleme de script sur une quête

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Probleme de script sur une quête

Message par Doezer »

Salut !

Je commence le modding, et j'ai fait une quête pour un mod que j'ai traduit ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =26&t=1999 ), et je voudrais trouver la fonction qui permet de faire que, si le joueur utilise un terminal, l'objectif suivant se lance.

J'ai mis ça, en cherchant sur le wiki de bethesda, mais ça ne marche pas :
scn TMMDQstage20triggerscript

begin OnTrigger player

if getStage TMMDQ < 20
if player.GetUsedItemActivate TheManiacModLobbyTerminal
setStage TMMDQ 20
endif
endif

end

Autrement au pire, je pourrais aussi faire que quand le perso a une certaine note de ce terminal, l'objectif se lance, mais là le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que la note passe du terminal à l'inventaire.

Merci ! :p
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Probleme de script sur une quête

Message par Doezer »

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de ce script manquant, j'ai beau chercher dans le geck, je ne trouve pas... :oops:
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »