[Idée] Armes magiques

Toutes vos idées pour créer des mods.
Devil-Hunter
Confrère

[Idée] Armes magiques

Message par Devil-Hunter »

Bonjour à tous, bonjour à toutes !
Je me posais une petite question...

Voilà, hier j'ai regardé le final de la saison 4 de Noob (je vous conseille, même si vous ne suivez pas la série, de regarder l'avant-dernier épisode, combat : Fred et Seb de Joueur du grenier contre Fanta et Bob.... Bref !) et dans un des passages, l'un des héros de la série donne un coup d'épée qui balaye 3 adversaires d'un coup.
Où est-ce que je veux en venir ? C'est très simple... JE VEUX DES ÉPÉES PERMACRACKÉES DANS SKYRIM !
Non je ne fais pas de caprice, c'est juste pour le gag que je formule ça de cette manière mais imaginez : une épée avec un enchantement de glace qui, une fois le coup donné, gèlerait sur place votre victime ! Ou encore une épée qui fais du dégât de zone, en donnant un coup à un adversaire, il y aurait autour de lui une explosion qui toucherait, je ne sais pas... les autres adversaires dans un rayon de 5 mètres !
Est-ce que vous pensez que c'est quelque chose de réalisable ou est-ce vraiment impossible ?
Modifié en dernier par Devil-Hunter le 20 juin 2015, 18:40, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Lokairn
Confrère

Re: [Idée] Armes magiques

Message par Lokairn »

Effet de zone je pensais pas vraiment à une explosion (Ca existe déjà dans oblivion et c'était pas mon kiff) je pensais à une arme qui pousse les adversaires devant toi, comme le cri, pas de dégats, juste pour les virer et pouvoir te barrer en courant (pour les couards !) ou pour les pousser... du haut d'une falaise ou nettoyer un pont vite fait bien fait.
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Ligou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ligou »

C'était tout a fait possible dans oblivion... :'(
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Pour paralyser et geler il suffirait de combiner un enchantement de glace et de paralysie sur l'arme avec le Ck ^^ le reste j'en sait rien...
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Lokairn : C'était à quelque chose comme ça que je pensais aussi ^^.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Pourquoi Bethesda dégarnit ses jeux de plus en plus? :pleure: Je dit que les annaux de boule de feu sont essentiels ! :evil:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Moi j'ai eu une idée d'un bon marteau, c'est un marteau qui à l'éffet de "Fus Ro Dah" et en plus un effet de paralisie de masse, j'ai eu cette idée, car je joue principalement des mages et des voleurs, donc quand je me retrouve avec pleins d'énemies autours de moi je galère.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

C'est bon, j'ai trouvé ton bonheur et je pense que celui-là n'utilise pas de copyright, autre que celui de l'auteur.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/10855
Je viens de le voir mais bon, il signale quand même des bugs de texture.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

A merci TcheTch', je l'avais déja vu ici mais je ne sais plus dans quoi, en tout cas ça répond à un des trucs du marteau que j'ai proposé plus haut.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Tout les enchantements dont vous parlez sont "possibles" mais vous rendent un peu invincible car seuls vous pourraient bénéficier de ces enchantements si je ne m'abuse ? Après libre à vous, mais il n'y a aucun défi à tuer chaque ennemi par un coup d'épée/masse/marteau sur enchanté.

Par contre je ne peux m’empêcher de me faire un peu de pub, DME possède un enchantement, la frappe d'aquillion qui à pour effet 'stagger' autant de dire un effet déstabilisant. De plus une màj est en cours.

Have a nice day! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Répondre

Retourner vers « Idées »