Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par TcheTch' »

Le mieux se sera dès que l'on commencera à être submerger d’ennemis et que là Alkage décide de faire sa feignasse et de se casser en laissant un explosion.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

TcheTch' a écrit :N'empêche ce sera classe de dire sur le forum :
"Bon excusez-moi, les mecs, je vais tuer 2 ou 3 dragons avec Alkage et je reviens"
Et la de nombreux Mp pleuvront sur toi pour te demander comment on fait pour faire Skyrim en coop :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Je te l'accorde et c'est là qu'il faut répondre :
"C'est un secret, désolé. Seule certaines personnes le peuvent. Pour faire du coop comme moi, il va falloir chercher."
Et là, il te vénère pour que tu leur dise.
Merveilleux non.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Machiavélique même :diable:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et ensuite je leur file l'info contre deux trois pièces rutilantes... :pensif: ... Vivement qu'il sorte ce mod!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Et toi tu dira: "je vais faucher quelques âmes avec moi-même et je reviens" et on te demandera comment avoir un clone de sois même.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bon je vous donne des nouvelles du mod, je viens de m'y remettre après une mise en pause de plus d'un mois !
Pour ce qui est du mod j'ai malheureusement été obliger de tout refaire à zéro à cause d'un bug débile, bon ce n'est pas si catastrophique que ça car cela m'a permis de concevoir un Crâne mignon ! en gros un Crâne enflammé qui pourra être invoqué par Alkage :D

Bon par j'aurait besoin d'aide sur un point : comment puis je faire pour augmenter la puissance d'un effet comme celui placé sur Alkage par exemple, en gros j'aimerait plus de flammes :D
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bon je vous annonce que Alkage est terminé à 95 % ! j'aurait finit le mod Vendredi ( pour ce qui est d'Alkage bien entendue ! ) normalement, je lui est ajouter beaucoup d'amélioration dont la fameuse couronne squelette que j'essayer de lui mettre sur la caboche depuis deux mois.....grâce à Chemical c'est maintenant chose faite ! Et comme promis il peut désormais invoquer un Minions pour l'aider dans sa tache exterminatrice
Je mettrait demain sur ce post une vidéo de la Mort en action...en gros ça va charcler du PNJ :diable:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Parfait tout ça, enfin ma valeur guerrière seras reconnu :diable: Merci à toi El' de permettre un de mes plus vieux rêves, rendre "célèbre" mon avatar ;)
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Et voila la vidéo ! toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implanté dans le mod, notamment l'invocation du Minions ^^

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »