[Idée] Guilde de la Confrérie des traducteurs

Toutes vos idées pour créer des mods.
Alkage
Confrère

Re: [Idée] Guilde de la Confrérie des traducteurs

Message par Alkage »

Pas sur que Nexus voit ça d'un bonne oeil, en plus en quoi sont t'il nos énnemis? Les 3/4 des mods viennent de là bas :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Nous sommes en français et eux en anglais :mrgreen:
Si t'as un autre concurrent Alkage, je t'écoute :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Il y'en a d'autre plus direct mais pourquoi intégrer quelque chose de réel ? Enfin vous faites bien comme vous voulez mais à part s'attirer l'animosité des autres sites ça apporteras quoi ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Perso, je suis pas imaginatif, donc, je m'inspire du réel :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Peut être mais il faut penser que si un site découvre qu'on se sert d'eux comme ennemi de notre confrérie ça fait pas de la super pub ;) Après à voir avec les admins..
Image
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Pour la guilde ennemie on peut tout simplement faire les créateurs de bugs :siffle:
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bethesda XD
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

Comme ennemis on pourrait penser à un groupe de pilleurs qui détruisent ou revendent les écrits.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Affligeant ..
Image
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Votre idée semble ne rien donner de bon pour l'instant et surtout elle semble bien partie pour déraper...
Penser à prendre Bethesda, (qui a quand même pondu le jeu et le CK) ou Nexus (d'où viennent la plupart voir quasiment toutes les traductions...) en "ennemis" de votre guilde, je trouve ça très moyen.
Si vous commencez à viser d'autres sites francophones, ce ne sera pas plus malin au contraire , une certaine complémentarité (plutôt une complémentarité certaine) existant entre les divers sites francophones (certains ici sont d'ailleurs membres de plusieurs forums dédiés aux mods (par exemple, je suis également inscrit du côté de Wiwiland)).
A mon sens, là où il y a passion, il ne peut y avoir de concurrence.
Répondre

Retourner vers « Idées »