[Idée] Guilde de la Confrérie des traducteurs
Re: [Idée] Guilde de la Confrérie des traducteurs
Pas sur que Nexus voit ça d'un bonne oeil, en plus en quoi sont t'il nos énnemis? Les 3/4 des mods viennent de là bas 

Nous sommes en français et eux en anglais
Si t'as un autre concurrent Alkage, je t'écoute

Si t'as un autre concurrent Alkage, je t'écoute

Il y'en a d'autre plus direct mais pourquoi intégrer quelque chose de réel ? Enfin vous faites bien comme vous voulez mais à part s'attirer l'animosité des autres sites ça apporteras quoi ?

Perso, je suis pas imaginatif, donc, je m'inspire du réel 

Peut être mais il faut penser que si un site découvre qu'on se sert d'eux comme ennemi de notre confrérie ça fait pas de la super pub
Après à voir avec les admins..

- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Pour la guilde ennemie on peut tout simplement faire les créateurs de bugs 

Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Comme ennemis on pourrait penser à un groupe de pilleurs qui détruisent ou revendent les écrits.
Affligeant ..

Votre idée semble ne rien donner de bon pour l'instant et surtout elle semble bien partie pour déraper...
Penser à prendre Bethesda, (qui a quand même pondu le jeu et le CK) ou Nexus (d'où viennent la plupart voir quasiment toutes les traductions...) en "ennemis" de votre guilde, je trouve ça très moyen.
Si vous commencez à viser d'autres sites francophones, ce ne sera pas plus malin au contraire , une certaine complémentarité (plutôt une complémentarité certaine) existant entre les divers sites francophones (certains ici sont d'ailleurs membres de plusieurs forums dédiés aux mods (par exemple, je suis également inscrit du côté de Wiwiland)).
A mon sens, là où il y a passion, il ne peut y avoir de concurrence.
Penser à prendre Bethesda, (qui a quand même pondu le jeu et le CK) ou Nexus (d'où viennent la plupart voir quasiment toutes les traductions...) en "ennemis" de votre guilde, je trouve ça très moyen.
Si vous commencez à viser d'autres sites francophones, ce ne sera pas plus malin au contraire , une certaine complémentarité (plutôt une complémentarité certaine) existant entre les divers sites francophones (certains ici sont d'ailleurs membres de plusieurs forums dédiés aux mods (par exemple, je suis également inscrit du côté de Wiwiland)).
A mon sens, là où il y a passion, il ne peut y avoir de concurrence.