Day Z

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Day Z

Message par Tsubay »

Chalut les chamis, je poste ce petit topic pour vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas), le jeu Day Z.

Enfin quand je parle d'un jeu, il s'agit en fait d'un mod très poussé du jeu Arma II : Operation Arrowhead, qui reprend une grande map du jeu (vraiment grande) et qui transorme l'univers en un monde peuplé de zombies !
Et au milieu des zombies, des autres rescapés, vous devez survivre !

En gros vous commencez quelque part au Sud ou à l'Est de la map (aléatoirement) avec simplement un sac à dos, une lampe torche et quelques autres ressources et vous devez éviter les zombies, fouillez les bâtiments parfois encerclés de ces sinistres créatures pour trouver de la nourriture, des boissons et surtout des armes et des munitions !

C'est un mod uniquement multijoueur, sur des serveurs allant de 10 à 100 joueurs simultanément.

Les pré-requis pour le mod sont Arma II + Arma II - Operation Arrowhead, mais on peut s'arranger en téléchargeant la démo gratuite d'Arma II et en achetant seulement OA à 14.99€ sur steam.

----------

PS : Je cherche actuellement un ou plusieurs camarades de jeu pour tenter l'aventure à plusieurs, c'est bien plus fun et bien plus sûr ! Si vous êtes intéressés hésitez pas à m'envoyer un message ou à m'ajouter sur Steam : chamanaccount

Enjoy :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Day Z

Message par Corax »

Ce mod m'intéresse pas mal, je le prendrais quand Arma II sera en promo avec les soldes d'été.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Au cas où tu l'aurais pas vu, inutile d'acheter Arma II, télécharge simplement la démo gratuite sous le nom "Arma II free" et ensuite il y a juste à acheter l'extension à 14.99€. Pour t'éviter de dépenser pour rien ;)

Avis de non-connaisseur (Euh ?), il est vachement bien ce mod ! Si jamais quand tu l'aura, on pourra aller se faire piner jouer ensemble !

EDIT : Pour savoir comment installer le mod pour ceux que ça intéresse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953 ... butant.htm
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

J'en avais parler ici de ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 140&t=9873

Le seul regret sur ce mod, c'est l'animation des zombie qui est vraiment affreuse quand il frappe ou encore leur IA, mais bon moteur ArmA 2 qui l'oblige ;)
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Tient je passe juste lire ce qui ce dit dans le coin et je tombe la dessus.
Dayz est juste excellent "quelques" bugs, rien d'inquiétant pour une Alpha. Le gros défaut c'est le moteur Arma II enfin on s'y fait et on apprécie vite Dayz.
Ça pourrai être marrant de retrouver quelques confrères si et là dans une terre ravagé par des Zombies.

A plus, la Conf'!
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Ça m'intéresse mais bon 15 euros quand même ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Attendez les promos Steam, le jeu sera à -75% sans aucun doute!

Image

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Chez moi le mod ce bloque sur la page noire avec marquer chargement ... et apparemment je suis pas le seul à l'avoir !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Problème du à la maj 1.7.2, faut revenir à la précédente.

Image

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Euh on peu pas sachant que les serveurs sont sur une autre version que toi !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »