Enfin quand je parle d'un jeu, il s'agit en fait d'un mod très poussé du jeu Arma II : Operation Arrowhead, qui reprend une grande map du jeu (vraiment grande) et qui transorme l'univers en un monde peuplé de zombies !
Et au milieu des zombies, des autres rescapés, vous devez survivre !
En gros vous commencez quelque part au Sud ou à l'Est de la map (aléatoirement) avec simplement un sac à dos, une lampe torche et quelques autres ressources et vous devez éviter les zombies, fouillez les bâtiments parfois encerclés de ces sinistres créatures pour trouver de la nourriture, des boissons et surtout des armes et des munitions !
C'est un mod uniquement multijoueur, sur des serveurs allant de 10 à 100 joueurs simultanément.
Les pré-requis pour le mod sont Arma II + Arma II - Operation Arrowhead, mais on peut s'arranger en téléchargeant la démo gratuite d'Arma II et en achetant seulement OA à 14.99€ sur steam.
----------
PS : Je cherche actuellement un ou plusieurs camarades de jeu pour tenter l'aventure à plusieurs, c'est bien plus fun et bien plus sûr ! Si vous êtes intéressés hésitez pas à m'envoyer un message ou à m'ajouter sur Steam : chamanaccount
Enjoy