[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
En ce qui concerne les habitations, serait-il possible de faire une carte avec tous les coins "réservés" pour que les nouveaux sachent à peu près où est-ce qu'ils peuvent s'installer?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Simplement là où il y a des torches/des maisons c'est occupé et donc tu t'éloignes un peu de ces endroits. Ensuite regarder les topics sur le forum.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- DarkDeadalus
- Confrère
Concernant les pnj, il vaut mieux construire loin d'eux ou on peut en faire nos voisins ?
∞
Comme tu le sens tant que tu casses pas les villages =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Vivre près des PNJ c'est aussi une responsabilité, il faut pas hésiter à les protéger des mobs.
Vivement la 1.3, que ces PNJ aient enfin une vraie utilité
Vivement la 1.3, que ces PNJ aient enfin une vraie utilité

<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
La seule utilité qu'ils auront, ce sera pour le commerce. Nous les payerons avec des émeraudes et celles-ci seront à peu près... 25 fois plus rares que le diamant (qui est déjà assez chiant à trouver...).
Désolé de plomber l'ambiance
Désolé de plomber l'ambiance

Sigmar, petit Suisse alcoolisé
- DarkDeadalus
- Confrère
à cool j'avais dans l'idée un domaine en grès, verre et un peu de bois dans ce genre

∞
Je voudrais savoir si je pouvais revenir sur le serveur minecraft de la Confrérie, j'ai faits mes excuses et je regrette sincèrement ce petit quiproquo entre avec hybris77, Caola_Le_Koala et Roi_liche.
Modifié en dernier par Voxcel le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Pour l'instant c'est non, je te l'ai déjà dit et redit. Ne joue pas avec mes nerfs.
salut j'aimerais rejoindre le serveur (bubuche)
avez vous une tour à mobs? Sinon je me ferai une joie d'en construire une.
avez vous une tour à mobs? Sinon je me ferai une joie d'en construire une.