Id
Id
je c'est pas trop si c'est dans cette rubrique mais j'ai une idée de mod qui serait de recréer Sancre tor de refaire un lieu de pèlerinage une fois la quête principale finie et de cherche les trésor disparu de Sancre tor et le réouvrir voila +++++ 

Re: idde mod
Salut,
C'est une bonne idée, mais ça risque de prendre du temps et beaucoup d'efforts.
J'ai quelques questions pour toi :
C'est une bonne idée, mais ça risque de prendre du temps et beaucoup d'efforts.
J'ai quelques questions pour toi :
► Afficher le texte
Merci de mettre tout ce qui concerne l'histoire de oblivion et ses extensions (voir même des mods) sous SPOILER. 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je me demandais de quoi parlait ce topic avec un tel titre : "idde mod" pour une meilleure compréhension ainsi que des réponses, je change donc le titre 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Id
salut!! ton idéé de creer un nouveau npc me plait mais se serait peut etre bien de faire un mod ou l'ont de veint empereur avec ocato nous designant et après avoir des privilège de roi et sancre tor par la suite ...
Il me semble qu'un add-on du mod "The Elder Council" de Giskard permet de devenir empereur. Ton idée de mod pourrait peut-être faire l'objet d'une "extension" pour ce dernier ?
Mais bon, ça risque d'être de prendre beaucoup de temps. Et puis faut trouver des moddeurs
Mais bon, ça risque d'être de prendre beaucoup de temps. Et puis faut trouver des moddeurs

se serait peut etre interessant de traduire le mod "The Elder Council" puis rajouter sancre tor par la suite. 

Comme dit dans ton autre topic, arcenild s'en charge : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... il+anciens

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf