Bonjour à tous, bien, je viens de tester ce mod avec CBBE couplé avec bodyslide, du point de vue des skins d'armures et vêtements tout marche correctement, quelques bugs sont à rapporter, celle de la clé qui ne débloque pas la porte (j'ai du utilisez la commande unlock pour l'ouvrir ) et défaut de collision dans la salle d'alchimie au centre (là où est la prisonnière) rien de grave en somme.
Pour le chien, attention il est buggé, je vous recommande de lui parler une 1er fois pour le prendre avec vous, puis de l'exclure de la tour, étant donné qu'il n'y pas de SPA, j'ai donc redéfini son point d'habitation à l'entrée de blanche rive, puis c'est toujours sympa de voir les pnjs l'insulter

normalement lors des assauts des bandits il devrait me donner un coup de patte (et perso il est hors de question qu'il partage ma couche

)
Je n'ai pas encore testé l'effet de jour sur les vampires lorsque l'on est vampirisé, j'ai remarqué que cela était le défaut de la plupart des mods d'habitations.
mes remerciements pour votre traduction ainsi que mes encouragements pour la suite.