Amnésia, quand tu nous tiens

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Sigmar
Confrère

Amnésia, quand tu nous tiens

Message par Sigmar »

Bonjour,

Pour commencer, j'aimerais juste faire remarquer que je suis venu sur "Salon de discussion" pour poster ce message, et j'ai finalement participer à "ACTA, un danger pour tous" pour ensuite sortir du salon en me disant "j'ai oublié de faire un truc mais quoi..." :mdr:

Blague à part (mon dieu qu'il est drôle), auriez vous besoin d'un traducteur (et testeur par la même occasion) frais, disponible, agréable (et drôle en plus de ça! :D ) pour tout ce qui concerne Minecraft?

Si tel n'est pas le cas, je peux toujours sortir par la petite porte là bas... Non, évitez les tomates s'il vous plait!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Amnésia, quand tu nous tiens

Message par maga83 »

On a toujours besoin de traducteurs confirmés... si tu as tous les jeux de Bethesda, les patchs qui vont bien...et une certaine dose de patience...vu la demande exponentielle...

...et si tu es vraiment très fort en traduction, nous avons une "arlésienne"... ça s'appelle : " world of paine" sur FNV, un truc de malade, un monstre....et dans le même genre : "Angel Park" un autre monstre pour FNV de la même team de moddeurs....

Pour info : beaucoup s'y sont cassés les dents...moi-même, j'ai pété un câble au bout de trois mois...à raison de 08 h 00 par jour...une bonne entrée en matière, en somme....
Image
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

:pensif: je vais y réfléchir encore un peu je pense...
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Il y a aussi des mods plus faciles, et puis c'est toujours possible de faire équipe avec d'autres traducteurs ;)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »