C'est peut être l'occasion pour moi de faire ma demande de passer testeur
Monster War V2
- comte nosferatu
- Confrère
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Re: Monster War V2
Très intéressant comme mod. Je l'avais aperçu sur le Nexus mais ne l'ais pas testé de peur de l'incompatibilité entre le SMM traduit FR et la Vo de ce mod.
C'est peut être l'occasion pour moi de faire ma demande de passer testeur
C'est peut être l'occasion pour moi de faire ma demande de passer testeur
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Re: Monster War V2
Par contre j'ai un truc étrange, ce week-end j'ai installé le mod en plus du SMM et j'ai constaté que au bout de 7h de jeu, mes sauvegardes ont triplé de volume passant de 12 mo à 36mo... Au moins je comprend pourquoi les sauvegarde sont longues maintenant.
- comte nosferatu
- Confrère
- Messages : 21
Re: Monster War V2
J'ai regardé les vidéos du mod et je me demande si le jeux ne deviens un peu trop Power Rangers en faite avec ce mod ... de gros, trés gros ennemies, des escarmouches à gogo, sa explose dans tous les sens, etc ...
Le SMM ajoute déjà pas mal d'ennemies et je me demande si celui ci n'en fait pas trop en faite ?
Le SMM ajoute déjà pas mal d'ennemies et je me demande si celui ci n'en fait pas trop en faite ?
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
- Winterfell
- Traducteur aspirant

- Messages : 37
Re: Monster War V2
J'imagine qu'avec ce mod en plus, on ne croise plus jamais de simples daims -_-. Il n'y a pas un mod pour gérer manuellement les proba d'apparitions ?
Winter is coming.
- comte nosferatu
- Confrère
- Messages : 21
Re: Monster War V2
Attention le mod en V3 est parut sur le Nexus depuis le 30 Juin !
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
- Linvocateur
- Testeur aspirant

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Re: Monster War V2
En même temps il y a "war" dans le nom du mod...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Sons of Medusa
- Moddeur aspirant

- Messages : 72
Re: Monster War V2
Je me demande si ce mods peut fonctionner en étant coupler a Warzone, sa serait un sacrait bordel.
Mais surtout est ce que l'IA à était configurer pour faire en sorte que le joueur ne devienne pas l'ennemi numéro 1 à abattre quand il passe à côté d'un combat entre 2 faction par ce que c'est quand même assez lourding de voir des ennemis arrêter de s'avoiner entre eux pour ce ligué contre le joueur.
Mais surtout est ce que l'IA à était configurer pour faire en sorte que le joueur ne devienne pas l'ennemi numéro 1 à abattre quand il passe à côté d'un combat entre 2 faction par ce que c'est quand même assez lourding de voir des ennemis arrêter de s'avoiner entre eux pour ce ligué contre le joueur.
Monster Wars
Monster Wars
Version : 4.1Auteur : Ironman5000
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18997
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Skyrim monster mod, SKSE
Description : Comme le nom l'indique, crée des conflits entre les monstres ajoutés ou non par skyrim monster mod et les humains, ou entre les monstres et d'autres monstres.
Traducteur : Celui qui veut.
Testeur : Qui veut aussi
Autorisation :Non demandée
Captures d'écrans : Regardez plutot les vidéos sur le lien VO, une capture ne montrerait pas bien le mod.
J'ai vu que le sujet avait déja été lancé pour la v2, mais que personne n'avait accepté, voyez donc cela comme un gros up !
Re: Monster Wars
Dans ce cas, merci de faire le up directement sur le topic !

