[Obsolète] PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Paneb »

Tu coches bien les esp dans le lanceur de Skyrim ?
Et en 7z dans le Data ça ne marchera pas :D.
Keroro42
Confrère

Message par Keroro42 »

Je la voyais venir cette question, oui je coche tout :3
et je créés un dossier du nom du mod (si il n'y a pas déjà) je met le data dedans avec les fichier dont j'ai besoin, ensuite je le met sous format .7z et je vais sur Nexus Mod et j'ajoute le mod depuis les fichier comme indiqué sur votre tutorielle (donc non je ne met pas le data en .7z mais bien le dossier dans lequel il est. je prend même la peine de mettre uniquement les fichiers dont j'ai besoin sans les .txt par contre y a des .log dans data je sais pas ce que c'est donc je n'y touche pas). Malgré tout ça les mods ne marchent pas :'(

Le pire dans tout ça avant que je ne fasse la mis à jour les mods marchaient très bien ! la version 1.6 donc normalement ça devrai marcher vu que j'ai lu qu'il fallait au minimum la version 1.5 pour que tout fonctionne bien, j'ai même fais une nouvelle sauvegarde. Il est possible de faire planter les mods en faisant une mis à jour sans les désinstaller ? Donc si les mods plantent bel et bien y a t-il un moyen pour les réparer ou remettre à zéro ?
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Il me semble que pour les modif de perks le dernier seulement est pris en compte pour chaque arbre .
Je m'explique :

Si tu met perks up forge en tête de liste et que tu mets un autre mod quelconque modifiant l'arbre de forgeage alors ce dernier prendra le pas sur perk up.
Il me semble d’ailleurs que dans le lisez moi perks up il est conseillé de toujours les lancer en dernier .
Je sais que je ne solutionne en rien ton problème mais c'est juste une précision .
Keroro42
Confrère

Message par Keroro42 »

voilà ce qui est dit pour l'ordre.
► Afficher le texte
Mais je dois admettre ne pas savoir quel est le pack qui n'est pas compatible avec PerkUP. Dans le doute je l'ai mis en tête.

PerkUP entrera en conflit avec tout mod touchant aux perks. Si vous voulez privilégier un autre mod, chargez-le après PerkUP. Voilà ce qui est dit, ou alors j'ai mal compris et donc je dois mettre PerkUP à la fin.
Keroro42
Confrère

Message par Keroro42 »

Je sais maintenant ce qui ne va pas. Le mod de nudité n'a pas de plugin à cocher c'est pour ça qu'il fonctionne bien (d'ailleurs je ne sais pas comment il fonctionne OO). J'ai fais le test en laissant tout décoché le mod fonctionnait. Et j'ai été dans un forum pour voir la solution à mon problème il est demandé d'aller sur Appdata/Skyrim et de vérifier si plugins.txt est le même que l'autre. Mais il y a effectivement uniquement Skyrim.esm sur plugins.txt, je copie ce qu'il y a dans loadorder.txt pour le mettre dans plugins.txt comme demandé dans le forum. j'envoie le jeu et les plugins ne fonctionnent pas. Je reouvre plugins.txt et tout c'est effacé seulement Skyrim.esm est resté... Oui j'ai enregistré les modifications apportées, j'ai même ouvert tout de suite après et les .esp que 'javais copié collé étaient toujours là. C'ets quand j'envoie le jeu que ça s'efface, et quand je met plugins.txt en lecture seul le jeu plante après le logo de bethesdia....
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'utilise ce mod depuis ma nouvelle partie, j'ai aucun problème en l'installant via NMM (menu personnalisé en plus), par contre je recommande 2 mods:
Uncapper qui permet de régler combien de points on gagne, ainsi qu'un mod rendant le jeu plus dur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Keroro42
Confrère

Message par Keroro42 »

J'ai remarqué que ce n'est pas uniquement PerkUP qui ne fonctionne pas mais tous les mods que je dois activer dans l'onglet Plugins. Tu aurais un conseil à me donner ?
Keroro42
Confrère

Message par Keroro42 »

Je viens d'essayer de désinstaller skyrim et nexus mod pour tout remettre. Donc cette fois ci je met uniquement PerkUP, il ne fonctionne toujours pas. Le plus étrange quand je retourne dans loadorder.txt dans local/Skyrim il y a les anciens mod que j'avais installer (qui n'y sont plus vu que j'ai désinstaller Nexus Mod et uniquement mis les .esp de PerkUP). Est ce que j'ai un soucis d'incompatibilité avec la version que j'ai de Skyrim ? En sachant que j'ai installer Nexus Mod après avoir mis la mise à jour de Skyrim et qu'avec mon ancienne version les mods marchaient très bien. Si oui pouvez vous me donner un lien afin de télécharger une version compatible avec Nexus Mod ?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

La version de la confrérie est compatible avec le NMM.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Keroro42
Confrère

Message par Keroro42 »

Merci je le télécharge et j'installe et je vous fais part de l'évolution du problème.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »