Je me présente, Thibault, IG Isis.
Alors, j'ai commencé Skyrim en Octobre je crois, et je vais être honnête, c'est une version craquée. Ouuuh hérésie ! Seulement je roule pas sur l'or, et de plus je ne connaissais absolument pas cet univers mais je savais que ça ressemblait à LoTR, d'où mon intérêt à l'avoir dl craqué. Donc je n'ai pas les moyens de mettre 49€ dans un jeu inconnu. Cependant, je me découvre une passion dans Sky, et lorsque le prix aura suffisamment baissé, je vous promets que je me rattraperai et l’achèterai, avec le guide officiel si la somme des deux ne dépasse pas trop 50€.
J'ai découvert je ne sais plus trop comment votre forum, mais c'est avec l'objectif de dl des mods en tête que j'y suis parvenu. Vous verrez par la suite lesquels j'ai déjà installé et eu le plaisirs de tester.
Merci au Roi Liche pour son MP de bienvenue, bien qu'automatique

BREF, Isis la biennommée et la bienheureuse, sublime Déesse, est arrivée en Bordeciel de façon assez bousculée, elle est Rougegarde lvl45, voleuse et Rossignol s'il vous plait, archère et déteste l'oppression des Impériaux (ce qui vous laisse comprendre quel camp de la guerre civile elle choisira). Son objectif principal en cour est d'aller lire le parchemin des anciens avec les VieillesGrisesBarbes. La belle est accompagnée de sa fidèle Lydia, amie de toutes et tous j'en suis certain, et peut aussi compter sur ses amis l'Elfes des bois de Rivebois et cette chère thane de Fallaise dont j'ai omis les noms. Elle est aussi l'heureuse propriétaire de Douce Brise ainsi que du domaine aimablement accordé par la Jarl de Fallaise qui donne sur le lac (dont j'ai aussi oublié le nom), sans oublier les maisons d'Hvila et de la Cascade. Elle possède d'ailleurs un sympathique loft dans les hauteurs du bois Elfique, ainsi aussi que deux chevaux, l'un acquit aux grandes écuries de Chambord Blancherive, l'autre n'est autre que Glace. Voilà pour la Dame.
Je finirais ma préso par mes autres jeux, au cas où un gamer me reconnaîtrait

Mes pseudos sont Scoobi, ScoobiVendetta ou Muse.
Je jouais/joue sur SW BattleFront II ; AoEmpire II&III+ext WarChielfs et AsianDynastie ; AoMythology+ext Titans ; AssassCreed II, BrotherH, Revelations et bientôt III ? ; Portal2 ; BattleField3 et Skyrim
Voilàvoilà.