Arcs de la Scoia'tael 3.5
Re: Arc de Iorveth
Testé et approuvé mais un bémol, cet arc est une tuerie même à bas niveau et un stock de 60 000 flèches, c'est abusé....

- Nightrunner
- Confrère
Faut voir avec l'auteur pour le rendre moins cheaté alors.
Pas besoin, je peux le faire (et déjà fait sur ma version perso), juste l’avertir que ça version n'est pas RP et que nous avons (la Conf.) modifié son mod pour plus de cohérence.
Pour info : j'ai passé le stock de flèches à 6 000 (wouais, je sais, c'est toujours abusé) et baissé de 2 points le bonus d'attaque d'origine mais reste exponentiel par rapport au perk "archerie" et modifié le prix de 40 à 400 (faut pas déconner, c'est une arme unique).
Pour info : j'ai passé le stock de flèches à 6 000 (wouais, je sais, c'est toujours abusé) et baissé de 2 points le bonus d'attaque d'origine mais reste exponentiel par rapport au perk "archerie" et modifié le prix de 40 à 400 (faut pas déconner, c'est une arme unique).

- Sorceleur Geralt
- Traducteur aspirant
Ce qui serait le plus RP serait de fabriquer les flèches ...
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
- Nightrunner
- Confrère
Vous aussi avez un bug de texture avec la corde de l'arc?

Normalement la corde devrait être noire, mais chez moi elle est blanche.

Normalement la corde devrait être noire, mais chez moi elle est blanche.
- Nightrunner
- Confrère
Bonsoir,
Il y a une nouvelle version du mod qui est sortie, elle rajoute une colorie noire en plus pour l'arc et surement qu'elle corrige le bug de texture de la corde.
Bonne fin de soirée.
Il y a une nouvelle version du mod qui est sortie, elle rajoute une colorie noire en plus pour l'arc et surement qu'elle corrige le bug de texture de la corde.
Bonne fin de soirée.
Modifié en dernier par Nightrunner le 01 juil. 2012, 20:58, modifié 1 fois.
Très bonne initiative de ta part, je te conseille un petit mp au traducteur en plus au cas ou 

- Nightrunner
- Confrère
Salut,
J'ai tenté de contacter Kaos Sita par mp, mais il a désactivé sa boîte à message.
Bonne soirée.
J'ai tenté de contacter Kaos Sita par mp, mais il a désactivé sa boîte à message.
Bonne soirée.