Construisez votre propre maison 1.82
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer
T!TER va être jaloux.. x)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
« The answers find us in the end » — Linkin Park
a quand la Traduction sera t'elle terminé car suis presser 

Quand il aura de nouveau son PC et qu'il pourra la finir ... 

ah ben vite vite 

Je suis volontaire pour le test 

Il y a une salle de torture? Druchii oblige...
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
J'ai un petit problème de traduction. (traduction reprise depuis que mon PC a, à nouveau, accepté de démarrer, il est taciturne en ce moment...)
Il ne me reste que deux livres à traduire que je n'arrive pas à traduire avec SSL (traduction faite sur le bloc note mais coller la traduction dans SSL ne colle que la première ligne).
J'ai bien tenté d'utiliser le CK, mais celui-ci plante au démarrage... J'ai pourtant suivi les conseils de plusieurs tutoriels vidéo...
Enfin bref...
Je suis un peu perdu
Il ne me reste que deux livres à traduire que je n'arrive pas à traduire avec SSL (traduction faite sur le bloc note mais coller la traduction dans SSL ne colle que la première ligne).
J'ai bien tenté d'utiliser le CK, mais celui-ci plante au démarrage... J'ai pourtant suivi les conseils de plusieurs tutoriels vidéo...
Enfin bref...

Je suis un peu perdu

Pour 2 malheureux livres on va pas se plaindre vu la qualité du mod.
Perso tu peux d'attendre de voir si quelqu'un à une solution, mais si c'est pas le cas je pense que personne ne s'opposerai à une mise en ligne quand même si ?
Perso tu peux d'attendre de voir si quelqu'un à une solution, mais si c'est pas le cas je pense que personne ne s'opposerai à une mise en ligne quand même si ?
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
- Sorceleur Geralt
- Traducteur aspirant
Amylar: pour 2 livres , quelqu'un pourrait se dévouer. Envoie le fichier contenants les bouquins , je te traduit tout ça.
Lokairn : les livres sont juste hyper importants dans ce mod, ils expliquent comment fabriquer la maison et détaillent les ressources nécessaires.
Lokairn : les livres sont juste hyper importants dans ce mod, ils expliquent comment fabriquer la maison et détaillent les ressources nécessaires.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Passage dans "En traduction" du coup.