Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Aide pour recherches

Message par Aven »

Plop

Voilà, alors depuis un moment, je me suis lassé de mon armure de Roi Liche, donc je souhaiterais acquérir une armure dans le même genre (sombre, gravée, avec motifs, tout ça, tout ça) mais moins... Connu quoi, parce que ça fait assez badass de porter une armure que tout le monde connait (encore, ça pourrait être la classe, mais vue la tenue (pas les vêtements) et l'allure des personnages dans Oblivion, ça casse le charme.

Donc je cherche un mod ajoutant une armure de plates, plaques, dans le genre sombre, gothique, assez humble niveau animations colorées (pas de flammes partout quoi ^^) avec gravures et motifs mystérieux, le tout restant dans la bonne tradition de forge Européenne (pas d'armure manga de tafioles, de l'artisanat Nain, s'il vous plait!)

J'ai cherché sur TES, WiWi, Confrérie (évidement ^^), PlanetOblivion, etc, mais c'est un peu à chaque fois la même chose, les mêmes noms qui reviennent : /
Donc je cherche l'aide de membres plus expérimentés en recherche de mode ou bidouillage d'existants, car ça fait une bonne heure que j'égraine les sites section "armor" ^^

Merci d'avance à tous!

Edit : Si en plus c'est compatible avec le mode "Race Naine 2.0", Mon Dieu... X)

Edit 2 : Je suis pas sûr d'avoir posté où il faut ^^"
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Aide pour recherches

Message par ELya Pacifiste »

Bien le bonsoir à toi.

C'est quoi le délire des armure lourde :cry:

Enfin essaye ça http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_tda.php classe et lourd enfin j'aime pas les casque en général donc je dirai rien. :siffle:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Aide pour recherches

Message par gaara35 »

Moi je te recommande la cuirasse en os(disponible à la confrérie) de dragon avec le reste de l'armure indoril disponible sur wiwiland.
Apès c'est mon avis mais l'ensemble rend très bien.
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour recherches

Message par Aven »

J'aime bien l'armure, Elya, je la garde sous le coude ^^

Gaara > Trop... "jaune" pour moi, désolé ^^"
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Aide pour recherches

Message par Roi liche »

Plus sa place ici ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Aide pour recherches

Message par papill6n »

Il y a cette armure que j'ai repéré en début de semaine sur Tesnexus :

Image
Image


Son lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24850

;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour recherches

Message par Aven »

zOMG oO


Neeeed, j'aurais dû penser à regarder la fiche de jojjo!


Merci Papill :O
cyril67-860
Confrère
Messages : 3

Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par cyril67-860 »

bonjour tout le monde j'aimerais savoir si le mods bleach overhaul a déjà été traduit voici le lien http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14386
ps /j'aimerais aussi savoir s'il existe un mods pour rajouter les armures de capitaine et pas seulement les capes
Modifié en dernier par A . le 15 nov. 2015, 12:47, modifié 6 fois.
Raison : Mais qui a renommé ce topic en « BLEACH » !??
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: BLEACH

Message par Alkage »

pour ta premiere question une rapide recherche sur le site aurait pu te fournir ta réponse :top: et pour ta question deux, si sur nexus tu ne la trouve pas il y'as peux de chance qu'il existe ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Oblexan
Confrère
Messages : 15
Contact :

Re: BLEACH

Message par Oblexan »

des Armures de Captaines on en trouve là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... itaine.php
The truth is out there
Répondre

Retourner vers « Aide »