Salut à vous.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
iBlackBird
Confrère

Salut à vous.

Message par iBlackBird »

La moyenne d'âge de ce forum va croître de façon dramatique, mon premier ordi était un Sinclair ZX 80, à l'époque, il fallait braver le redoutable Contrôle des changes pour commander en Angleterre l'extraordinaire extension mémoire de 64K, indispensable pour terminer l'affichage sur la télé d'un cercle programmé en Basic

Une curiosité pour Linux m'a ensuite fait monter un PC, l'occasion aussi de voir un jeu du côté sombre, Windows.
Ce fut Morrowind, édition Goty, au hasard, pour la beauté de la jaquette, pour la mention "Jeu de l'année ? ... va savoir ...

Quoi qu'il en soit, depuis mes Mac ont toujours une partition Windows exclusivement dédiée aux Elder Scrolls. Je suis donc devenu un grand consommateur de mods et de traductions ... au final, cette inscription a but de saluer et remercier tous ces gens-là.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Salut à vous.

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Ton âge va certainement faire monter la moyenne, mais il y a déjà sur ce forum des gens expérimentés, quadragénaires et même quinquagénaires ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
iBlackBird
Confrère

Message par iBlackBird »

Merci pour votre accueil