La moyenne d'âge de ce forum va croître de façon dramatique, mon premier ordi était un Sinclair ZX 80, à l'époque, il fallait braver le redoutable Contrôle des changes pour commander en Angleterre l'extraordinaire extension mémoire de 64K, indispensable pour terminer l'affichage sur la télé d'un cercle programmé en Basic
Une curiosité pour Linux m'a ensuite fait monter un PC, l'occasion aussi de voir un jeu du côté sombre, Windows.
Ce fut Morrowind, édition Goty, au hasard, pour la beauté de la jaquette, pour la mention "Jeu de l'année ? ... va savoir ...
Quoi qu'il en soit, depuis mes Mac ont toujours une partition Windows exclusivement dédiée aux Elder Scrolls. Je suis donc devenu un grand consommateur de mods et de traductions ... au final, cette inscription a but de saluer et remercier tous ces gens-là.
Salut à vous.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: Salut à vous.
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
Ton âge va certainement faire monter la moyenne, mais il y a déjà sur ce forum des gens expérimentés, quadragénaires et même quinquagénaires ...
Ton âge va certainement faire monter la moyenne, mais il y a déjà sur ce forum des gens expérimentés, quadragénaires et même quinquagénaires ...
- Dar Rashki
- Confrère
Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés