Embuscades en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Message par Nitmara »

Donc ces termes encore en anglais viendraient de Sandman, à moins que nous ayions d'autres mods communs. Je vais regarder bientôt pour la traduction de la nouvelle version, les petits accros semblent pas mal réglés et je jetterais un oeil sur ces cellules en même temps.

En ce moment je découvre le gameplay de mage avec ma Altmer loll J'adore, surtout avec l'invocation du seigneur Dremora loll Différent de la bourinne de rougegarde ^^
Image
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

Ayant plus de 70 mods dont les trois quarts proviennent de la confrérie, c'est possible voir probable que nous ayons des mods en communs. Donc vois si ça vient de celui-ci, mais c'est possible que ce ne soit pas le cas ^^
rvallangba
Confrère

embuscade a bordeciel

Message par rvallangba »

Bonjours a tous et toute j'ai telechargé le mod embuscade a bordeciel, malheuresement je n'arrive pas a le faire fonctionner... je les installer avec nexus mais rien à faire quand je suis dans le jeux, l'anneau des sables n’apparaît pas dans mon inventaire. Je les ensuite installé manuellement mais rien a faire. j'aimerais qu'on me file un coup de main svp...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: embuscade a bordeciel

Message par Paneb »

Jolie tentative de rattrapage de placement de sujet, et effectivement tu as bien atterrit au bon endroit (le SAML) :D.
En revanche chaque mod à son propre sujet, et celui en question se trouve là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... +bordeciel.
Penses à faire une recherche avec l'encart en haut à droite avant de poster ;).
Réponds-moi, que je puisse fusionner les sujets :).
rvallangba
Confrère

Re: embuscade a bordeciel

Message par rvallangba »

Oui j'ai vu que je m’étais complètement trompé... ok pour la fusion !!
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Fusion, après une aventure quelque peu chaotique :D.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

La réponse est sur la page précédente, une erreur de ma part... le dossier *scripts* est écrit *script* dans le dossier... désolée. Donc en ouvrant le dossier script inclus dans le mod et en faisant un copié-collé du contenu dans le dossier Scripts de skyrim ça devrait aller.

Je sais qu'il y a de nouvelles versions ajoutant les embuscades sur le temps d'attente (T), des enfants orcs et maintenant des ennemis qui attaquent sur les routes... Mais le tout ne semble pas encore très stable, et comme ce mod est assez long à traduire.. j'attends loll La version 1.95 est déjà pas mal du tout.
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Bon, bon... ici je ne sais pas trop, il ajoute pas mal de chose... peut-être un peu trop loll Mais bon si les gens sont intéressés à avoir tout les nouveaux ajouts, je ferai la traduction.
Image
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Personnellement il me convient parfaitement , j'ai même eu un un gros sursaut en entendant la voix du maraudeur simplement énorme , pour ce qui es du bug mentionné avec le cheval moi je n'ai jamais rien eu , je descend du cheval je tue les gens je remonte je bouge sa reprend normalement. Je te remercie sincèrement pour ton travail.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Merci à toi!... Et aussi à Gerauld et Prechan :biere: Vrai qu'elle est juste trop bonne l'interprétation de Prechan ^^ Ce petit soucis avec le cheval, le fast travel et le mod... je l'ai vécu une fois, mais je n'utilise pas trop le voyage rapide donc bon cela n'est pas très significatif loll

Les nouvelles versions offrent les embuscades lors d'attente (T), des attaques aléatoires sur la route, des jeunes orcs... ça fait pas mal de chose je trouve. Et j'ai cru comprendre que cela semblait engendrer quelques problèmes, donc bon ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »