Bonjour,
comment je dois faire pour rendre un personnage ou un animal ou un objet qui bouge statique ? Comme les loadscreen.
Merci.
Rendre un PNJ statique
Rendre un PNJ statique
Modifié en dernier par Lestatx le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: rendre static
C'est assez compliqué il faudrai modifier le fichier meshe pour en créer un nouveau et faire un "New" dans la catégorie static du CK. Mais je suis ne pas assez doué sur Nifskope pour te dire comment faire en détail... 

Re: Rendre un PNJ statique
ok je pense que je vais faire autrement merci
Il faut que tu précises un peu plus ta question en disant dans quel but tu veux qu'il ne bouge plus.
Si tu veux une statue, c'est la solution de Tony67.
Si tu veux un PNJ qui cause mais qui reste en place, c'est du côté des packages que ça se passe.
Tu fais une copie de ce package : PlayerHorseStayPut par exemple.
Tu vas dans l'onglet flags (le deuxième) et tu cliques sur "clear all interrupt flags" de manière à ce que rien ne vienne troubler la quiétude de ton PNJ...
Ensuite dans le même onglet tu as des options permettant d'affiner le comportement et d'autoriser ou interdire certaines actions/interruptions.
Si tu veux une statue, c'est la solution de Tony67.
Si tu veux un PNJ qui cause mais qui reste en place, c'est du côté des packages que ça se passe.
Tu fais une copie de ce package : PlayerHorseStayPut par exemple.
Tu vas dans l'onglet flags (le deuxième) et tu cliques sur "clear all interrupt flags" de manière à ce que rien ne vienne troubler la quiétude de ton PNJ...
Ensuite dans le même onglet tu as des options permettant d'affiner le comportement et d'autoriser ou interdire certaines actions/interruptions.
Merci pour ces infos Gerauld
C'est vrai qu'il y avait un deuxième sens à la question

C'est vrai qu'il y avait un deuxième sens à la question