L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Embêtant, ça. Je vais voir si je peux trouver quelque chose dans la cabane d'Eldrak pour réparer ça.
*Sort de l'auberge et revient quelques minutes plus tard avec un flacon. Prend un chiffon et monte dans la chambre. Après un bon moment, redescend, l'air satisfaite.*
Voilà, c'est bon. Mais ça fera 150 pièces d'or pour le produit.
*Sort de l'auberge et revient quelques minutes plus tard avec un flacon. Prend un chiffon et monte dans la chambre. Après un bon moment, redescend, l'air satisfaite.*
Voilà, c'est bon. Mais ça fera 150 pièces d'or pour le produit.

- Linvocateur
- Testeur aspirant
"Pose une bourse de 250 pièce d'or"
Voila
.
Pourrais-je avoir une boisson s'il te plait?
Voila

Pourrais-je avoir une boisson s'il te plait?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Linvocateur
- Testeur aspirant
La boisson sans nom s'il te plait.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bien sûr, je vais te préparer ça. Et dans la journée, je vais refaire la carte des boissons et donner un nom à mes créations.
*File à la cuisine et revient quelques minutes plus tard avec la boisson, sert Linvocateur et encaisse le montant dû.*
*File à la cuisine et revient quelques minutes plus tard avec la boisson, sert Linvocateur et encaisse le montant dû.*

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Merci.
"Prend la boisson et va s’asseoir prés du feu"
"Prend la boisson et va s’asseoir prés du feu"
Hors-sujet
Petite question, ou se trouve l'auberge dans Tamriel?
Hors-sujet
Perdue au milieu d'une forêt, elle-même perdue au milieu de nulle part.

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Hors-sujet
Ok mais dans quelle province? Cyrodiil, Bordeciel, Haute Roche Lenclume?
Hors-sujet
Partout et nulle part en même temps.

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Hors-sujet
Ok ça m'aide!!