[Idée]La garde du sanctuaire

Toutes vos idées pour créer des mods.
BatMatt
Confrère

[Idée]La garde du sanctuaire

Message par BatMatt »

La garde du sanctuaire: ce seraits une garde placé dans une forteresse (style ruine nordique) gardant les morts-vivants, fantômes, etc. C'est à dire derrière une porte bien gardée en dessous du sanctuaire de la garde j'avais pensée à des petites patrouilles se formant dans des camps en Bordeciel. (Chanssant divers monstres.)
Quelques-uns des Pnj pourrait faire office de compagnon.
J'avais pensée qu'une lettre envoyée par un messager seraist pas mal pour commencer cette aventure. (Je sais c'est classique mais ça marche.)

Je voulais essayer de donner quelque chose d'atypique et de mystérieux avec :

-Un emblème.
-De nouvelles armes.
-Une armure spéciale de la garde. (Je pencherais pour une armure style the witcher.)
-des Elixirs spécieaux. (Vision nocturne, détection d'ennemies, etc.)

J'espère que l'idée vous plait et si ça vous intéresse je serais ravi que vous m'aidiez. Image

Image

Message original :
Voilà je poste ceci parce-que cela fait très longtemps que je veux faire un mod. (Au départ pour oblivion mais maintenant skyrim s'impose !) Alors je voulais savoir si ça intéresseraits quelqu'un de travailler sur un projet de mod ? ( Imposant ou pas.)
Je n'ai jamais moddé mais j'ai des idées comme tout le mondes, merci de répondre si ça vous intéresse ! :)
Modifié en dernier par BatMatt le 21 juin 2012, 17:25, modifié 5 fois.
Image "La guerre fait les voleurs, et la paix les fait pendre." Image
mon forum : http://burned-head.lebonforum.com/forum :D
malhuin
Confrère

Re: Idée de mods ? =)

Message par malhuin »

D'abord quelques conseils :
- Si tu n'as pas d'idée ne commence rien.
- Regarde les didactitiels et commence à faire quelque chose qui s'en inspire directement. L'important n'est pas que ce soit important intéressant mais que ce soit aussi bien réussi que dans le didacticiel.
- Quand tu as l'impression de bien maîtriser fait un mod TRÈS simple. Une arme modifiée par exemple.

Quand tu auras déjà fait ça on en reparlera, d'accord ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
BatMatt
Confrère

Message par BatMatt »

Certes, mais j'ai déjà une idée de mod mais pour commencer... Enfin voila quoi.
Modifié en dernier par BatMatt le 06 déc. 2013, 02:49, modifié 2 fois.
Raison : Incolore. ;)
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

J'ai commencé comme toi mais avant de faire quoi que ce soit j'ai regardé ces vidéos --> Chaîne de JulieDespo3D
Et il n'en avait fait que 5 sur le Creation Kit aujourd'hui tu à as une bonne vingtaine de tuto en Français.
Et ensuite seulement j'ai fait mon premier mod de maison. (Qui d'ailleurs fût un bon entrainement.)

:bye:

Et tu pourrais développer tes idées sur ce post aussi ^^
Modifié en dernier par Tony67 le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
BatMatt
Confrère

Message par BatMatt »

Merci tony67. =)
Raison : Incolore.
Oniikun
Confrère

Message par Oniikun »

Le mieux pour ton idée, c'est de la noter sur un document de bloc note ou word. Faut bien sur, t'entrainer avec le creation kit pour faire des trucs de bases puis après tu pourras faire peut être ton mod tout seul mais en ayant des bases avec CK, tu pourras un peu aider a la création de ton mod ou de tes mods, on ne sait jamais.
En tout cas, bonne chance pour ton idée de mods, j'ai hâte de voir ton idée prendre forme.
BatMatt
Confrère

Message par BatMatt »

Je pense que je vais commencer par un pnj, vous en pensez quoi ?
Raison : Incolore.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Il faut bien commencer par quelque chose ;) Essaye de le faire manger et dormir pour commencer et ensuite remplit son emploi du temps.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui, c'est assez simple.
Par contre regarde quand même les premiers tutos car il ne faut surtout pas se tromper au chargement des fichiers dans le CK sinon tu risques de modifier les fichiers du jeu. ;)
Modifié en dernier par Tony67 le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le truc c'est qu'il faut voir déjà ton idée de base car tu en parles vaguement mais on en sait rien de cette fameuse idée
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Idées »