[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
coach-360
Confrère

Gros probléme Overhaul ..

Message par coach-360 »

Je ne sais pas si c'est le bon coin pour un topic comme celui la , si ce n'est pas le cas , a déplacés :top:

Donc voila , j'ai acheter Morrowind édition GOTY , et j'ai découvert le mod overhaul qui améliore les graphismes et le son.
Donc je l'installe , tout a l'air de marcher au début dans le bateau , mais a l'extérieur c'est une horreur car tout lag et freeze et c'est tout simplement injouable !
Et par la suite je ne pouvais même pus jouer a Morrowind sans le mod , j'ai un message warning qui s'affiche , ou alors j'enlève l'ombrage mais durant le jeu on ne voit rien du tout et pourtant on entend les voix des personnages ..
Sa m'énerve beaucoup et si quelqu'un a une soluce je suis vraiment preneur , merci d'avance !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Gros probléme Overhaul ..

Message par Eldrak »

Pour ce qui est des lags freeze et ce genre de chose, peut être que ta configuration n'est pas aussi performante qu'il ne le faut, alors essaye d'être moins gourmand lorsque tu installe l'overhaul.
Adieu Yu Qi...

Image
HellGhost
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par HellGhost »

Totalement d'accord avec Eldrak.

Personnellement, je conseille surtout de bien vérifier d'avoir correctement positionner la réglette lors de la demande de la catégorie PC.

J'ai un Intel Core 2 Duo, et j'ai de suite régler sur ce détail, en ayant mal lu les infos concernant la quantité de RAM en fonction de l'OS (important).

De plus, les CG citées avec mon type de processeur étaient largement supérieures à la mienne.

Donc ne pas s'arrêter à un élément et surtout, ne pas hésiter à régler plus bas si un élément est plus haut que ce que l'on possède.

J'ai dû régler sur la seconde zone alors que mon processeur m'aurait permis de régler sur la troisième position.

De plus, malgré cela, MGE XE m'avait activer toute sorte d'effets gourmands (AA X2 suffisant pour bouffer des ressources) et donc refaire un petit passage sur le MGE XE après installation auto n'est pas un mal.

J'ai donc ensuite réussi à trouver un calibrage parfait en testant.

De plus, activer les herbes et les nouveaux arbres, même s'ils sont indiqués comme bas impact sur les perfs, ça suffit à bien bouffer des ressources.

J'ai dû laisser sur Défaut, car sur Vvarfenfell, j'avais déjà quelques ralentissements, mais alors sur Solstheim, pas la peine.

Donc la patience et les tests sont importants pour arriver à un bon compromis entre fluidité et qualité sur Overhaul.
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
lenérévar68
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lenérévar68 »

Bonsoir

je voudrai pauser une question:
dans oblivion,skyrim il YA des musiques pour les cellules intérieur genre donjon,magasin .
et malheureusement il n'y a pas cela dans morrowind ,pouvez-vous m'aider à palier ce problème (mod ou autres)
d'avance merci
akavir est grand .ils connaissent le "tu'um" et un jour les Tsaescis reviendront
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Seulement dans le jeu VO. Il faut MWSE pour ça, et l'outil pour coder en MWSE a été abandonné en plein développement et ne peut fonctionner sur une VF pour ce style de mod (il ne supporte pas, par exemple, qu'il y ait des accents dans les noms des pièces et zones).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lenérévar68
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Donc c'est foutu pour mettre les musiques dans les cellules intérieures.
Dur d'oublier ce petit plus quand on connaît les suites de morrowind... :pleure:
akavir est grand .ils connaissent le "tu'um" et un jour les Tsaescis reviendront
HellGhost
Confrère

Message par HellGhost »

Il me semble qu'un mod propose un lecteur ingame.

En installant ce mod, et en obtenant les musiques de Bethesda (dans le dossier Sound) il te suffirait de lancer ces musiques pendant l'exploration des cellules intérieures.

Bethesda Softworks => Morrowind => Data Files => Sound => et là tu as de multiples dossiers et sous-dossiers.

J'ai même vu le dossier Vo, peut-être pour Version Originale.

A voir. Ce sont des *.mp3, donc avec un lecteur audio simple, tu pourras écouter et faire ta sélection.
Envie d'objets uniques ?

lenérévar68
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Chouette !!!
Est-ce que tu as un lien vers ce mod stp ?
HellGhost
Confrère

Message par HellGhost »

Il me semble avoir vu ce mod quelque part, mais où...

Je recherche et je posterais la réponse quand j'aurais trouver.
Envie d'objets uniques ?

lenérévar68
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Merci bien Hellghost
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »