Free to Play à la mode en ce moment ...

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Free to Play à la mode en ce moment ...

Message par Paneb »

Oui, mais là on parle d'un jeu qui n'est pas encore sorti...
Il y aura sans doute possibilité de tester sans payer comme pour les autres, comme d'ailleurs GW1 le permettait.
Après si tel n'est pas le cas, j'y serai pour rien :D.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

C'est le principe de la beta. Tester avant que le jeu ne sorte....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pour moi le principe d'une bêta c'est plutôt tester afin de corriger les erreurs avant la sortie :pensif:.
Les bêta fermées existent d'ailleurs bel et bien ?
Sinon on parle de version d'essai non ? Après le vocabulaire exacte et les nuances m'échappent ^^.
Bref, comme dit avant on ne tombera pas d'accord donc pas vraiment la peine de continuer :D.
Roi liche

Message par Roi liche »

Paneb a écrit :Pour moi le principe d'une bêta c'est plutôt tester afin de corriger les erreurs avant la sortie :pensif:.
Les bêta fermées existent d'ailleurs bel et bien ?
Sinon on parle de version d'essai non ? Après le vocabulaire exacte et les nuances m'échappent ^^.
Bref, comme dit avant on ne tombera pas d'accord donc pas vraiment la peine de continuer :D.
Payer pour chercher les bugs? Encore plus aberrant là :P
N'importe quel MMO a une beta ouverte, et surtout aucun MMO surtout un jeu comme GW qui se dit si bien (et qui est au passage très décevant (pour moi) et moche graphiquement) devrait faire payer une beta... Ou va-t-on ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
Dans le mur, mais ça on le savait déjà avant l'arrivée de GW2 :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Roi liche a écrit :Depuis quand on paye pour jouer à une beta ? Bein depuis GW 2 !
Starcraft II, c'était déjà le cas, idem pour Diablo 3, SWTOR c'était pareil. Faut arrêter de dire des bêtises.
Pour le moment on ne peut accéder aux phases Beta QUE si on a pré-commandé le jeu (attention, cela signifie pas payer), les phases Beta ouvertes à tous arriveront plus tard. C'est un avant-gout comme on dit.
Paneb a écrit :Quel est le stade de développement de Skyrim déjà d'après toi ?
Chaque jeu Bethesda se vend en phase beta :siffle:, la version finale c'est une fois tout les DLCs et les patchs dispo :D
Roi liche a écrit :Si j'ai envie de tester un MMO avant d'y jouer et donc de l'acheter comme TOUS les autres MMO qui existent, je ne peux pas ? Je ne trouve pas ça normal du tout... Tu paye pour une beta quand meme...
Si tu pourras... quand le jeu sera disponible, il y aura une période d'essai gratuite.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche

Message par Roi liche »

Corax a écrit :
Roi liche a écrit :Depuis quand on paye pour jouer à une beta ? Bein depuis GW 2 !
Starcraft II, c'était déjà le cas, idem pour Diablo 3, SWTOR c'était pareil. Faut arrêter de dire des bêtises.
Pour le moment on ne peut accéder aux phases Beta QUE si on a pré-commandé le jeu (attention, cela signifie pas payer), les phases Beta ouvertes à tous arriveront plus tard. C'est un avant-gout comme on dit.
Diablo 3 pas eu à précommander le jeu et fait la beta pendant plusieurs mois.
SWTOR non plus...
Starcraft II je ne sais pas car j'avais pas fait le beta.

Donc je sais pas qui dit n'importe quoi là :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Roi liche a écrit :Diablo 3 pas eu à précommander le jeu et fait la beta pendant plusieurs mois.SWTOR non plus...Starcraft II je ne sais pas car j'avais pas fait le beta.Donc je sais pas qui dit n'importe quoi là
C'est un accès ANTICIPE à la beta, en gros c'est fermé pour le moment, la beta ouverte arrivera, ce qui a eu pour les jeux précédemment cités.

Image

Roi liche

Message par Roi liche »

Je te répète que je n'ai pas eu à payer Diablo ou SWTOR pour avoir l'accès anticipé (ou beta fermée).
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Parce que tu as participé aux Beta ouvertes, et non aux fermés. Tu pourras tester Guild Wars 2 sans payer lors de l'ouverture de la Beta pour tous, tout simplement.

Image

Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »