(LB) Tenue de la reine chauve-souris 2.0
Re: (LB) Tenues de la reine chauves souris
Merci d'avoir élucider ce qui pour moi était un mystère mais bon de toute façon pour le moment je ne suis pas près de refaire un tour en Bordeciel 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: (LB) Tenues de la reine chauves souris
Comme je l'ai conseillé hier soir, je recommande de mettre "Tenue (et pas de "s") de Reine Vampire, car "Reine chauve souris s'adresse plus à un animal, vu que c'est pour une femme, autant mettre Reine Vampire car la tenue le suggère largement, non?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Re: (LB) Tenues de la reine vampire
Superbe mod , tres jolie travail . J'adore !!!
-
- Confrère
Toujours aussi superbe le travail de Krista, sophistiqué et de bon goût.
Définitivement adopté LB malgré les contraintes, les races non jouables (possibles quand même) et des difficultés avec des races "exotiques"
Je joue en ce moment la race Dovahkiin, dans ce cas là, Shoracemenu ne permet pas de choisir la coiffure, le curseur ne fonctionne pas, il faut sélectionner une autre race pour changer de coiffure, ensuite repasser à la race Dovahkiin .... et la coiffure affichée n'est pas celle précédemment choisie .... des tâtonnements sont indispensables.
Malgré cela, je ne repasserai pas à CBBE
Edit
On peut contourner facilement la difficulté de ne pas pouvoir choisir facilement la coupe de cheveux.
Il suffit de choisir dans "Corps" un modèle prédéterminé approchant,pour ensuite le modifier.
Dans ce cas toutes les chevelures sont visibles et dispo.
Définitivement adopté LB malgré les contraintes, les races non jouables (possibles quand même) et des difficultés avec des races "exotiques"
Je joue en ce moment la race Dovahkiin, dans ce cas là, Shoracemenu ne permet pas de choisir la coiffure, le curseur ne fonctionne pas, il faut sélectionner une autre race pour changer de coiffure, ensuite repasser à la race Dovahkiin .... et la coiffure affichée n'est pas celle précédemment choisie .... des tâtonnements sont indispensables.
Malgré cela, je ne repasserai pas à CBBE
Edit
On peut contourner facilement la difficulté de ne pas pouvoir choisir facilement la coupe de cheveux.
Il suffit de choisir dans "Corps" un modèle prédéterminé approchant,pour ensuite le modifier.
Dans ce cas toutes les chevelures sont visibles et dispo.
Modifié en dernier par iBlackBird le 22 juin 2012, 13:27, modifié 1 fois.
Petit rappel sur le nom du mod qui est faux, c'est "Tenue de Reine Vampire", mais bon ça fait juste la 10ème fois que je le dit.

Encore que Tenue de Reine Vampire reste faux, pourquoi donc tant de majuscule ?
.
Mais bon, c'est comme la crête dorée dont le nom est faux (hein Tenz' ?
).

Mais bon, c'est comme la crête dorée dont le nom est faux (hein Tenz' ?

Pourquoi tant de majuscule, car "Reine Vampire" est un "statut", et la tenue fait référence à ça (et que le nom est bien plus classe aussi).
Et pour Tenue? et bien 1er mot, donc une majuscule
Et pour Tenue? et bien 1er mot, donc une majuscule

Article de Wikipédia sur l'usage des majuscules : http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_ ... n%C3%A7ais
.
Soyons honnête, la mode d'en mettre partout nous vient de l'anglais, et même moi j'y succombe la plupart du temps
.
Mais reconnaissons que nous avons tort
.
Traditionnellement, la majuscule ne peut être que la première lettre d'un mot, sauf dans le cas de noms composés (Pays-Bas, le Très-Haut).
Et j'en suis navré, mais je n'ai pas trouvé reine dans les exceptionsLes mots caractérisant une fonction ou un titre civil ou administratif prennent généralement une minuscule

Soyons honnête, la mode d'en mettre partout nous vient de l'anglais, et même moi j'y succombe la plupart du temps

Mais reconnaissons que nous avons tort

Reconnaissez que vous êtes 2 gamins à vous disputez pour ça