Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Lady Body

Message par FTC56 »

Pour les Khajjit et les Argoniens, ils ne sont pas pris en compte par le mod, donc rien ne change. Pour les corps des autres races, tu n'est pas obliger de créé un nouveau personnage, les modifications sont directement appliqué. Après tu peux changer l'apparence de ton perso en utilisant "showracemenu" dans la console. Mais si tu veux garder les stats de ton perso, ne change pas de race ou de sexe !
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Curly »

Merci pour la réponse rapide et concise !
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

Bonjour,

Depuis quelques jours, depuis la MAJ 1.6 en fait, j'ai un gros problème de texture avec ces mods (lady body & lady body visage).
En effet, non seulement les corps des femmes ne sont plus "nu", comme ça l'était juste avant ma mise à jour, mais en plus de cela, elles sont "très sales", si je puis m'exprimer ainsi. Il n'y a que pour ma personnage que cela ne le fait pas (pour quelle raison, je n'en ai aucune idée). Alors en soit, cela ne me dérangerait pas si cela n'était pas trop visible. Mais avec les modifications d'armures que le mod apporte, telle que les vêtements de nécromanciens, cela rend les personnage femme trois fois plus laides qu'elles ne l'étaient...

Pour vous donner une idée du bug, voici ce que cela donne, sur une personnage sensée être nue :

Image

Autant dire que c'est vraiment réellement laid...

Petites précisions supplémentaires :
- Je n'utilise qu'un mod graphique le Reduced Texture Pack (ayant une carte graphique merdique)
- Je n'utilise aucuns autres mods modifiant les corps/armures pour femmes.

Je me dois cependant de préciser que malgré le reduced texture pack, cela fonctionnait parfaitement avant la MAJ 1.6 donc si quelqu'un a une idée d'où peut provenir ce bug... Car moi je sèche. J'ai bien tenté une réinstallation du mod, mais cela n'a rien changé...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Semble un souci d'archive invalidation, au passage les corps de Lady Body sont en HD dont avec une carte de merde c'est pas top.
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

C'est pas top mais ça fonctionnait parfaitement avant la maj 1.6 ^^
(et comme tout le reste du jeu est en dessous du low possible de skyrim, ça passe sans bugs ni soucis ^^)

Sinon je viens de remarquer que certaines demoiselles ont des corps sans bugs. J'ai du mal à dire si c'est du à leur race étant donné que j'ai pas fait attention dans les premiers cadavres que j'ai foutu à poil...
Amarok
Confrère

Message par Amarok »

Bonjour ! :)

J'ai exactement le même problème que Aethias ^^
Amarok
Confrère

Message par Amarok »

Petite réctification :

Même problème que Aethias sauf que mon perso n'est même pas nu, il reprend le skin original lorsque l'on enleve l'armure et adopte un skin "sale" comme celui d'aethias lorsqu'il est en armure, et cela vaux également pour tout les PNJs du jeu :/
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Désinstaller le mod, vérifié que le patch est ok, et ré-installer le mod, et ça devrait marcher ! Ah, et passez un coup d'archive invalidation avec NMM !
Amarok
Confrère

Message par Amarok »

Question de noob :

Comment je verifie si le patch est okay stp? ^^ et comment dois-je faire pour "passer un coup d'archive invalidation" stp? ^^"
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

Est-ce que le truc d'archive d'invalidation est vraiment nécéssaire ? Parce que je n'utilise pas le NMM (et à vrai dire, j'en veux pas plus que ça, la seule fois où j'ai tenté de l'utiliser, j'ai été bon pour une restauration du système ^^")

Et pareille : comment on vérifie que le patch est ok ?
Car pour m'assurer que c'était bon, j'ai redownlodé le mod et j'ai réinstallé à partir du nouveau download, mais ça n'a rien changé =/
Répondre

Retourner vers « Graphisme »