Free to Play à la mode en ce moment ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Free to Play à la mode en ce moment ...
Trailer E3 pour Warface :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
SW:TOR (Star Wars The Old Republic) a perdu plus de 400 000 utilisateurs cette année et devrait passer F2P.
http://www.gamekult.com/actu/sw-the-old ... 02298.html
http://www.gamekult.com/actu/sw-the-old ... 02298.html
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Très bon jeu que ce SW TOR ... 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Est-ce ironique ? 

Du tout, c'est un très bon MMO avec un système d'artisanat super et une aventure énorme. De plus on retrouve les belles planètes que l'on connait 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Si il passe en F2P et que j'ai du temps (espérons que non!) je le testerais puisqu'il a l'aval de Roi!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Plus qu'as faire une guilde (ou son équivalent) sur SWTOR de la confrérie. Sinon j'aimerais bien essayer ce jeu il avait vraiment l'air bien
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Tellement bien qu'il a perdu 400 000 joueurs en un an, yep. 

- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
De ce que j'ai entendu, tout le monde le trouvais bien, mais une fois haut niveau on avait plus rien à faire, on s'ennuyait.
Pareil, s'il passe en F2P, je passerais un bout de temps dessus
Pareil, s'il passe en F2P, je passerais un bout de temps dessus