[Lien mort] Anneaux et Amulettes illimités
Re: Anneaux et Amulettes illimités
Traduction mise de côté à mon humble avis...
Avec 150 bagues et colliers de tous types, le traducteur doit avoir du temps devant lui...

Si je cite :
Le mod doit être testé donc fini d'être traduit mais impossible de le trouvé en téléchargement.
T!TER a écrit :Je t'envoie le lien de téléchargement par MP.
PS : Une âme charitable pourrait-elle déplacer ce topic dans la bonne rubrique (Skyrim) s'il vous plait ?
T!TER a écrit :Désolé, je n'ai pas trop suivi l'évolution du topic de mon mod en ce moment.
Tout d'abord, merci Apdji pour la correction de ma légère erreur. Ça fait 4 ans que je suis sur ce forum, mais je n'ai pas encore bien assimilé son fonctionnement...![]()
Dak, je t'envois le fichier pour tester. Une fois ton test terminé (avec succès j'espère), j'enverrais mon mod aux uploadeurs.
Le mod doit être testé donc fini d'être traduit mais impossible de le trouvé en téléchargement.
Ah oui merde.DarkDeadalus a écrit :Sur le profil de T!TER
Dernière visite: Lun 26 Mar 2012 19:03
Je lui ai envoyé un MP, on ne sait jamais.
J'ai testé le mod, le problème est que le mod n'a pas de limite on peu mettre 150 anneaux et T!iter cherchait a en mettre une et aucune nouvelle depuis. J'ai le mod si vous le désirez.
Merci dak.
Ce n'est pas un soucis je ne mettrai que 2 anneaux.
Ce n'est pas un soucis je ne mettrai que 2 anneaux.
si besoin d'un testeur ce mod m’intéresse 

Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
Sans SKSE : pour rendre les amulettes et anneaux illimités, il suffit d'ouvrir le CK et sur tous les anneaux et toutes les amulettes enlever le slot en bleu de l'objet ARMOR.
Pour ajouter une limite, il suffit d'un script avec les event() onequipped et onunequipped() et tester le mot-clé qui va bien (que je n'ai plus en tête). Un petit menu permettant de choisir la limite.
Avec SKSE : il faudrait tester l'instruction permettant de retirer un slot d'un objet type armor détecté avec le bon mot-clé. Cela permet d'éviter d'éditer tous les objets et ça rend compatible tous les ajouts des mods. Le mme script sert pour les limites.
Pour ajouter une limite, il suffit d'un script avec les event() onequipped et onunequipped() et tester le mot-clé qui va bien (que je n'ai plus en tête). Un petit menu permettant de choisir la limite.
Avec SKSE : il faudrait tester l'instruction permettant de retirer un slot d'un objet type armor détecté avec le bon mot-clé. Cela permet d'éviter d'éditer tous les objets et ça rend compatible tous les ajouts des mods. Le mme script sert pour les limites.