(LB) Tenue de la reine chauve-souris 2.0
Re: (LB) Femme chauve-souris
Pas con l'astuce... Faudrait que quelqu'un test pour voir...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Il y a déjà eu plusieurs cobayes...
Dans ce cas, je testerais dès que j'aurai un moment, mais ce serait pas mal que ce "bug" soit résolu.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
Voxcel a écrit :Il faut juste décocher le mod et se crée un khajiit ou un argonien et de réactiver le mod après.DarkJohn a écrit :Clair qu'elle a du talent, dommage que le mod d'origine ne permette pas de jouer certaines races...
DarkJohn a écrit :Pas con l'astuce... Faudrait que quelqu'un test pour voir...
Je confirme, la manipulation fonctionne très bien et je pense qu'il faudra faire avec. L'auteur du mod n'envisage pas de faire quoi que ce soit pour les races "animales".Kaos Sita a écrit :Il y a déjà eu plusieurs cobayes...
Par contre, je ne trouve vraiment pas du tout les tenues crédibles avec l'univers des Elder Scrolls. Hélas, c'est un reproche que je fais à tous les créateurs modifiant les corps féminins. On se retrouve plus rapidement avec des péripatéticiennes de luxe qu'avec des aventurières aguerries... Pour ne pas dire des nymphomanes quand on voit les tenues des mages. Et là, ça casse vraiment l'immersion. Marre de voir cette mode issue des RPG japonais envahir tous les jeux.

Re: (LB) Tenues de la reine chauves souris
Euhhh, je crois que le coup de la péripatéticienne est un peu voulue de l'auteur ... Personnellement, je me sert des tenus pour me balader, pas pour combattre ...
Tout a fait d'accord !enok a écrit :Par contre, je ne trouve vraiment pas du tout les tenues crédibles avec l'univers des Elder Scrolls. Hélas, c'est un reproche que je fais à tous les créateurs modifiant les corps féminins. On se retrouve plus rapidement avec des péripatéticiennes de luxe qu'avec des aventurières aguerries... Pour ne pas dire des nymphomanes quand on voit les tenues des mages. Et là, ça casse vraiment l'immersion. Marre de voir cette mode issue des RPG japonais envahir tous les jeux.

De plus les retouche pour homme ainsi que les armures pour ces dernier en devienne moins courant...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Il y aussi les elfes noires qui deviennent albinos 

Tout le monde connait le problème, et kaos c'est déjà occuper de signaler ça à Krista, maintenant, merci d'arrêter de le spammer partout ! 

Les dunmers albinos c'est du a Lady Body
?

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.