Manoir hant
Re: Manoir hant
personne ne peut donc m' aider pour se mod alors? merci quand meme a tous, je croi que je vai l abandonner . merci quand meme pour vos idée 

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bon tu dois pouvoir t'en sortir avec la commande suivante :
setstage HauntedHouseQuest 250
Tu devrais alors avoir un message disant "J'ai tué tous les membres de l'Esprit Noir dans le château de Nouvel Aften. Je dois partir d'ici maintenant." Puis tu devrais pouvoir ouvrir la fameuse porte qui était impossible à ouvrir !!!
setstage HauntedHouseQuest 250
Tu devrais alors avoir un message disant "J'ai tué tous les membres de l'Esprit Noir dans le château de Nouvel Aften. Je dois partir d'ici maintenant." Puis tu devrais pouvoir ouvrir la fameuse porte qui était impossible à ouvrir !!!
merci infiniment petit scarabee, merci beaucoup j' ai enfin reussi 

- Petit_Scarabee_77
Il n'y a pas de quoi ... ce qui m'inquiètes c'est que ce bug semble récurent et aléatoire. A moins que ce ne soit un problème d'incompatibilité avec un autre Mod.
heu je n ai pas enormement de mod moi je n ai que kvatch rebuild, dragon akatoch , armure d ares , épée des dieux, elfe mignone, chateau algmar, chateau septim,temple du dragon des neige et le quick c tout
C'est pas forcément un conflit mais defois ca bug un peu, pour le seconde partie sur la version française un des gus ciblé était déjà mort ! (donc un petit coup de résurrection).
Essaye de faire des sauvegardes et chargement rapide, j'ai moi cela à fonctionné quand les membres de la guildes des guerriers ont voulu prendre un pose café
!
Essaye de faire des sauvegardes et chargement rapide, j'ai moi cela à fonctionné quand les membres de la guildes des guerriers ont voulu prendre un pose café

-
- Confrère
La Maison Hant
Bien le bonjour.
J'ai une t'ite question sur le Mode " la maison Hantée". Je me demandais si il était possible de réèellement incorporer la guilde "Esprit Noir" ? Car quand je dois normalement passé la deuxième épreuve, un Gardien du secret me réveille, m'emène dans une cellule et m'accuse d'être un espion. Est-il possible d'éviter ça ?
J'ai une t'ite question sur le Mode " la maison Hantée". Je me demandais si il était possible de réèellement incorporer la guilde "Esprit Noir" ? Car quand je dois normalement passé la deuxième épreuve, un Gardien du secret me réveille, m'emène dans une cellule et m'accuse d'être un espion. Est-il possible d'éviter ça ?
- Petit_Scarabee_77
Re: La Maison Hant
Non cela fait parti du déroulement normal de l'histoire. Le premier membre t'incorpores à la guilde pensant que tu as réussi les premières épreuves alors que tu es ici par hasard mais le gardien pense que tu es un espion à la solde de la guilde des guerriers.
salut a tous question je suis la il faut tuez le seigneure drag je l'ai tuez j'ai pri la clef j'ai ouver la porte et aprez que doigt je faire merci
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
ben moi je suis bien embêté...qquand le mod est activé et que je lance le jeu, ce dernier se lance et au moment du chargement pour acceder au menu, le jeu plante.
je suis le seul ?
pourquoi ça me fait ça ?
je suis le seul ?
pourquoi ça me fait ça ?