Objet morro dans oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Objet morro dans oblivion

Message par gaara35 »

Ce que je vais demander n'est pas vraiment une traduction mais plutot une demande de mod. :oops:

Je recherche activement tout objet venant de morrowind pour mettre dans oblivion mais il y a très peux de mods.Le mod de la lame du monarque va bientôt sortir mais c'est tout ce qui existe de morrowind sur ce site (j'ai déjà tous pris chez wiwiland :siffle: ).

Merci d'assouvrir ma soif de collection! :D
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage
Laurelinde
Confrère

Re: Objet morro dans oblivion

Message par Laurelinde »

Eh bien, si tu disposes déjà de tous les mods du genre venant de wiwiland, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à te proposer...

Quelques flacons intéressants :
Morrowind Drinks

Les 36 Leçons de Vivec (en Anglais, bien sûr) :
36 Lessons of Vivec

L'admirable ABC des Barbares (idem) :
ABC for barbarians

Si tu utilisais le mod de remplacement des robes de Canadian Ice, ceci devrait te rappeler quelque chose :
CanadianIce Morrowind Robes and Dresses for HGEC

Une version de Chrysamère (sais pas si elle est ressemblante : j'utilise un remplacement plus tape-à-l'oeil) :
Chrysamere

Une armure daedrique :
Daedric Lord Armor

Je me doute bien que ça ne se collectionne pas, mais il semble que cela pourrait avoir le mérite d'être cité : Quelqu'un a apparemment transposé Fargoth dans Oblivion :
Fargoth

Un p'tit retour de la Fourchette d'Horripilation (ou, je sais qu'elle apparaît dans les Shivering Isles, mais celle-là, on peut la garder) :
Fork of Horripilation

Un mod pour les potions de lévitation :
Levitation Potion

'paraît que celui-ci met 32 artefacts de Morrowind ('pas essayé) :
Old School Artifacts

Les parchemins de ce pauvre Tahriel, le PNJ à la durée de vie la plus courte qu'il m'ait été donné de voir :
Scrolls of Icarian Flight

Des livres. Des TAS des livres (non, non, ce n'est pas la bibliothèque de Nazarian) :
The Essential Book Mod Compilation

Sinon, je ne sais pas si tu l'as vu, mais le bâton de Magnus est compris dans le mod "Les Bâtons d'Armamentarium" (sur wiwiland) ; et j'ai cru entr'apercevoir quelques mots sur une pipe à Skouma, quelque part sur ce forum.

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant !
Nio
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nio »

A quand le fou qui traduira les 36 Leçons?
Le réel ne peut qu'être représenté par l'imaginaire.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Techniquement, c'est déjà plus ou moins fait pour la Bibliothèque de Nazarian ('suffit de demander, un bête copier/coller et il est traduit, celui-là ;) ).
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En faisant un db avec tecra à partir de la bibliothèque, d'après ce que dit laurelinde, ce serait très vite traduit ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Ah ben, j'ai été cruche, sur ce coup : des intégrations d'objets de Morrowind dans Oblivion, on en parle dans ce topic
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

J'me taperai bien une barre à rajouter les livres de Morrowind dans oblivion :lol:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sont en grande partie dans la grande bibliothèque et ou OOO si j'ai bonne mémoire ;)

Et comme j'avais oublié de le faire hier, je déplace le topic dans histoires de TES, pour une foi, je ne vais pas le fusionner avec celui cité par laurelinde, car comme il ont évolué en parallèle, les posts vont certainement se mélanger et ce sera incompréhensible ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »