Eh bien, si tu disposes déjà de tous les mods du genre venant de wiwiland, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à te proposer...
Quelques flacons intéressants :
Morrowind Drinks
Les 36 Leçons de Vivec (en Anglais, bien sûr) :
36 Lessons of Vivec
L'admirable ABC des Barbares (idem) :
ABC for barbarians
Si tu utilisais le mod de remplacement des robes de Canadian Ice, ceci devrait te rappeler quelque chose :
CanadianIce Morrowind Robes and Dresses for HGEC
Une version de Chrysamère (sais pas si elle est ressemblante : j'utilise un remplacement plus tape-à-l'oeil) :
Chrysamere
Une armure daedrique :
Daedric Lord Armor
Je me doute bien que ça ne se collectionne pas, mais il semble que cela pourrait avoir le mérite d'être cité : Quelqu'un a apparemment transposé Fargoth dans Oblivion :
Fargoth
Un p'tit retour de la Fourchette d'Horripilation (ou, je sais qu'elle apparaît dans les Shivering Isles, mais celle-là, on peut la garder) :
Fork of Horripilation
Un mod pour les potions de lévitation :
Levitation Potion
'paraît que celui-ci met 32 artefacts de Morrowind ('pas essayé) :
Old School Artifacts
Les parchemins de ce pauvre Tahriel, le PNJ à la durée de vie la plus courte qu'il m'ait été donné de voir :
Scrolls of Icarian Flight
Des livres. Des TAS des livres (non, non, ce n'est pas la bibliothèque de Nazarian) :
The Essential Book Mod Compilation
Sinon, je ne sais pas si tu l'as vu, mais le bâton de Magnus est compris dans le mod "Les Bâtons d'Armamentarium" (sur wiwiland) ; et j'ai cru entr'apercevoir quelques mots sur une pipe à Skouma, quelque part sur ce forum.
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant !