Espérons que celui-ci arrive a terme
[Lien mort] Altered Beginning - Thrymjabjorn
Re: Altered Beginning - Thrymjabjorn
Ce mod semble être un bonne alternative (sans jeu de mots
) a Vivez une nouvelle vie.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Moi aussi, mais ça semble pas se bousculer au portillon pour se proposer comme traducteur 
Il est sorti le 26 mai et la dernière MAJ date du 05 juin. Vu les commentaires, il va sûrement en faire d'autres.
Il vaut mieux attendre une version plus stable et ayant un peu plus de maturité avant de lancer une traduction...
Cela n'empêche pas à ce mod de sembler génial.
Il vaut mieux attendre une version plus stable et ayant un peu plus de maturité avant de lancer une traduction...
Cela n'empêche pas à ce mod de sembler génial.
-
ladyonthemoon
Thrymjabjorn a retiré son mod de Steam. Heureusement que vous avez publié ici l'adresse de son lien aleternatif, parce que celui-ci est toujours utilisable.
Thrymjabjorn travaillait sur une nouvelle version avant de la retirer de Steam ; dans ses commentaires il disait qu'il la chargerait sur le nexus mais ce n'est toujours pas fait, pour autant que j'aie pu m'en rendre compte.
Thrymjabjorn travaillait sur une nouvelle version avant de la retirer de Steam ; dans ses commentaires il disait qu'il la chargerait sur le nexus mais ce n'est toujours pas fait, pour autant que j'aie pu m'en rendre compte.