[Idée] Quête : De Chair et de Flamme

Toutes vos idées pour créer des mods.
Tiam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée] Quête : De Chair et de Flamme

Message par Tiam »

De Chair et de Flamme

(En bleu c'est des éléments narratifs de l'histoire de Mundus, tiré de la GBT)

Salut tout le monde, je suis nouveau donc je sait pas trop comment je doit présenter tout ça, bref... j'ai eu l'idée en jouant a Skyrim de faire une quête en rapport avec les 500 guerriers d'Ysgramor (ceux qui reprirent Bordeciel aux elfes durant l’Ère Méréthique)

Donc voila :
Ce serait une Quête avec un gros donjon, haut-level, plein de trésors, et un gros Boss dont voici l'histoire :

-Ce serait l'histoire d'un guerrier nordique qui combattit au coté d'Ysgramor durant la reconquête de Bordeciel appelons le Kodam (C'est mon perso ^^), surnommé Le Brasier en raison de l'Antique Hache à une main Nordique "Fournaise" (Modèle à faire --'), forgée en Altmora et enchantée par une puissante Magie lui permettant de brûler jusqu’à l'os les ennemis qu'elle touche.

Cette Hache fut forgée pour se défendre et non pour agresser ainsi si Fournaise était utilisé contre un être ne dégageant aucune agressivité envers son possesseur *Bruit d'une mouche passant dans la cheminée* elle le grille instantanément *Odeur de Barbeuc* (Script un peu complexe a faire, j'ai pas les compétences requises...)

Donc c'est a partir de là que sa sent le roussi pour Kodam, après la reconquête de Bordeciel, des prisonniers Elfes Nobles furent gardés afin d'obtenir une rançon de leurs congèneres, et ainsi aider a la reconstruction de Bordeciel après ces années de Guerre, acte cautionné par Ysgramor lui-même.

Cependant les 500 n'étaient pas tous d'accord, et Kodam fut celui qui désapprouvait le plus cet acte, et sa haine des Elfes lui commanda d’empêcher l’échange d'avoir lieu --'

Lorsque le temps de l'échange arriva Kodam se rua sur le convoi elfe et commença a les massacrer un a un. Il commença à sentir le manche de fournaise désapprouvé ses actes mais ne s’arrêta point, peu a peu sa main et son avant-bras s'embrasèrent, mais il continua à frappé encore et encore, lorsqu'un de ses camarades tenta de l'arrêter il se retourna et abattit lourdement sa Hache sur le visage du Nordique, instantanément son corps entier s'embrasa mais par sa sinistre soif de carnage lui procura tant de volonté qu'il ne mourra pas, son corps calciné continuant le massacre des Elfes, de nombreux nordiques présent se jetèrent sur lui dans l'espoir de l’arrêter, mais d'un revers de la main il les carbonisa tous. (Ouep il est fortiche mon perso X)
Ysgramor intervint en personne en ne parvint pas a le tuer alors il le repoussa peu a peu des jours durant dans les plaines de Bordeciel jusque dans un Tertre abandonné depuis la Nuit des larmes.

(Nuits durant laquelle les Elfes boutèrent les Nordiques hors de Bordeciel dans le but de s'approprier l’œil de Magnus situer sous Saarthal, la première Cité nordique en Tamriel, Ysgramor et ses deux fils furent les seuls survivant de se massacre ce qui le poussa a revenir en Bordeciel avec une armée).

Tertre qu'il scella lui-même afin d’empêcher ses flammes de brûler quiconque et condamnant Kodam le Brasier a brûler pour l’éternité. De nombreux guerriers Nordiques se sacrifièrent afin de le maintenir dans sa prison pendant qu'Ysgramor scellait le Tertre,ainsi par honte et par peur que quelque idiots aillent libérer le brasier, il rendit les otages sans rançon aux elfes et dit a chacun de ses hommes que le premier qui évoquerait le sujet finirait par goûter l'acier de Wuuthrad, ainsi l'histoire de Kodam disparu lors de la mort d'Ysgramor et de ses 500 guerriers... FIN :D

Évidemment comme dans tout les films/jeux/histoires/romans Médiéval-fantastique ce qui est scellé "pour toujours" est scellé jusqu’à ce qu'un héros passe a coté de la porte, donc voila je cherche encore l'élément déclencheur de la quête, ce qui fait qu'on devras aller éteindre (pour de bon) Kodam est ainsi récupérer sa Hache.

J'ai pensé le faire en Tyran Draugr qui brule avec une autre texture pour la peau et des yeux rouges :)
qu'il se battrait avec un sort de feu et fournaise et qu'il serait capable d'utiliser le cri souffle de feu, le tout dans un donjon plein de draugr en feu et de trésor datant de plusieurs millénaires avant les événements du jeu :)

Je commence a prendre mes repères avec le creation kit (Ffffiou quc'est compliqué) mais il me faudras encore du temps avant d'y arriver --' mais voila je voulais vous présenter mon ptit projet :)

Voila si vous avez des suggestions ou des idées bah jsuis preneur :)D
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idée] Quête : De Chair et de Flamme

Message par Dariusy »

Je te souhaite bon courage pour maîtriser le creation kit.

Cette quête ne serait accessible qu'aux nordiques?
Tiam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tiam »

Nan nan t’inquiètes je vais essayer de faire en sorte (d'ici quelque semaine) de faire un début de quête propre aux type de races soit les elfes soit les autres soit les nordiques ;)
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

sa risque d'etre prometteur je voudrait bien tester quand se sera le moment opportun
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Je regarde actuellement comment faire les traductions avec TESVSnip with Translator Helper;
une fois que j'ai maîtrisé ce logiciel, autoriserais tu une traduction en langue anglaise ?
Tiam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tiam »

Pas de problème :)
banouch
Confrère

Message par banouch »

Pour déclencher la quête j'ai une idée a proposer, elle est un peu bateau mais bon...
Étant donnée que c'est Ysgramor qui scella notre petite torche humaine pourquoi ne serait ce pas un objet en rapport avec lui qui permette l’ouverture du tertre.

Tout ça pour dire que les portes du Tertre pourrait s'ouvrir grâce au bouclier d'Ysgramor (qui se trouve au fond du tertre de notre bon vieux Ysgramor lui même) qui s’incrusterait dans un piédestaux ou sur la porte ou qui se pose sur une statue. (Bon niveau scénario c'est pas top mais le coup du "t'es on dirait que mon bouclier va là" ça correspond tout à fait à la mentalité de mon dova)

Allez en ésperant que cela t'aide, bonne chance.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ou alors un chercheur fou qui requiert notre aide pour accéder à ce tombeau et paf... Vu et revu mais toujours aussi efficace
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tiam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tiam »

banouch a écrit :qui s’incrusterait dans un piédestaux ou sur la porte ou qui se pose sur une statue.
J'aime bien l'idée :) mais a réalisé c'est euh... Hardcore --'
Alkage a écrit :ou alors un chercheur fou qui requiert notre aide pour accéder à ce tombeau et paf... Vu et revu mais toujours aussi efficace
Classique, suffit de trouver un background solide pour le chercheur (plutôt un mage nan?)

Jme creuse la tête :pensif:
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

banouch a écrit :grâce au bouclier d'Ysgramor [...] quii s’incrusterait dans un piédestal ou sur la porte ou qui se pose sur une statue.
Pour faire ça faut "juste" s'inspirer du script de Wuthrad et de la statue d'Ysgramor et faire pareil (-le ; pas sûr de l'orthographe :pensif: ).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Idées »