[Lien mort] Altered Beginning - Thrymjabjorn

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Altered Beginning - Thrymjabjorn

Message par Aethias »

Altered Beginning
Version : Inconnue (non marqué sur la page et pas de readme)

Auteur : Thrymjabjorn

Lien VO : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=

Lien alternatif pour téléchargement : http://k005.kiwi6.com/hotlink/k03ri8jit ... inning.zip

Rubrique de téléchargement : Bonne question, j'suis tombé dessus en ouvrant le workshop :embaras: Je dirais jouabilité ?

Prérequis : vouloir personnaliser son personnage dès le début, à la façon d'oblivion !

Description :
Par où commencer ... ?

Tout d'abord, " l'histoire " :
Le jeu commence et vous arrivez à Helgen comme dans la version vanilla. Mais au moment où le dragon arrive, vous perdez connaissance et vous réveillez bien plus tard, lorsque Helgen est détruit. De là, vous trouvez un cheval qui vous offrira un voyage rapide vers l'une des principales villes, afin de commencer votre aventure (après quoi il sera à vous).

- Choisissez votre histoire/Background
Choisissez ce que votre personnage a fait avant d'arriver à Bordeciel. Choisir un background stimule certaines compétences, tout en diminuant les autres. Il y a 22 fonds prédéfinis et vous pouvez également créer un "arrière-plan personnalisé", dans lequel vous pouvez choisir votre propre combinaison de compétences et bonus. Chaque préréglage de fond est équipé de trois " compétences principales ", trois " compétences mineures " et deux " attributs bonus ".
- Les compétences principales offrent +15 points et augmenteront plus vite.
- Les compétences mineures offrent +5 points et augmenteront légèrement plus rapide.
- Les autres «compétences diverses» obtiennent 10 points et augmenteront plus lentement au début, mais si vous les travaillez dur, vous finirez par surmonter par cette restriction.
- Les attributs "bonus" sont des effets qui vous donne boosts supplémentaires à vos stats (plus de santé, plus grande vitesse de mouvement, etc.)

Voici tous les background (ou plutôt les classes) qui sont disponibles:
1. alchimiste
2. Prêtre de la Phalène Ancestrale (" Ancestor Moth Monk " Merci Tenzaku pour la traduction ^^ )
3. assassin
4. bandit
5. barbare
6. barde
7. mendiant
8. Forgeron
9. collectionneur
10. Arrière-plan personnalisé
11. agriculteur
12. guérisseur
13. chasseur
14. bouffon
15. chevalier
16. Mage
17. mercenaire
18. pèlerin
19. ranger
20. Spellsword
21. espion
22. voleur
23. sorcier

- Choisissez votre signe astrologique
Choisissez sous quel signe sera votre personnage. Vous pouvez toujours changer de signe plus tard, dans le jeu, en activant les pierres comme dans le jeu vanilla.

- Recevez un "pack" de commencement :
Selon ce contexte que vous choisissez, vous obtenez les affaires que les Impériaux vous ont confisqués lorsque vous avez été capturé.

- Début où vous voulez (grandes villes)
Un cheval a aussi survécu à l'attaque du dragon et trotte à proximité. Si vous montez dessus, vous pouvez rapidement vous rendre à l'une des grandes villes. Après cela, le cheval est à vous (cependant, l'option de voyage rapide est disponible uniquement une fois).

Traducteur : Qui voudra ^^
Testeur : Qui voudra ^^

Autorisation : Étant nul en anglais, je ne me suis pas permis d'envoyer de demande pour l'instant. :embaras:

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image

Vidéos :
[youtube][/youtube]

Voila, j'espère que ce mod aura son petit succès ici aussi ^^
Je suis vraiment désolé si la présentation n'est pas parfaitement conforme ou complète, j'ai essayé de m'en tenir au modèle prévu :)

Bonne journée :)
Modifié en dernier par Aethias le 11 juin 2012, 09:15, modifié 2 fois.
Alkage
Confrère

Re: Altered Beginning - Thrymjabjorn

Message par Alkage »

Très intéréssant.. Ce départ me plait car malgré qu'il reste dans la lignée vanilla il propose un "AVANT" le jeu ce qu'aucun Elders Scrolls ne fait ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

2. Ancêtre "Moth Monk" (" Ancestor Moth Monk " dans sa description )
Juste pour dire que ce sont les prêtres de la Phalène Ancestrale. ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

ah, merci Tenzaku, je rectifie ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

AU passage tu as bien fait pour l'autorisation il faut mieux s'occuper de ça quand un traducteur est prêt à se lancer, pour éviter que si aucun traducteur ne se présente, le moddeur croit qu'on se soit moqué de lui ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

Effectivement, vu comme ça, c'est pas plus mal effectivement ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Belle trouvaille, bravo, c'est effectivement très intéressant !
Au passage les prêtres de la phalène ancestrale, n'est-ce pas l'ordre monastique qui cherche à interpréter les Parchemins des Anciens (et qui terminent tous fous ou aveugles) ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Non c'est l'ordre de prêtres qui s'occupent des phalènes. Des espèces de vers à soie dont ladite soie est utilisée pour faire les parchemins des anciens.
Ensuite les "jeunes prêtres" sont ceux qui gardes les parchemins dans la bibliothèque (et en lisent bien évidemment).
Leurs boulot leurs faisant perdre la vue (ils deviennent aveugles et savent le moment où il le deviendront) ils sont ensuite envoyés au "temple de la phalène ancestrale" pour, justement, s'occuper des phalènes.

C'est d'ailleurs chez les prêtres retraités que le joueur va voler la pierre de savilla dans Oblivion et dans la bibliothèque qu'il va voler un parchemin des anciens...

D'ailleurs pour dire au revoir ils disent un truc du type: "Puissiez-vous toujours porter de la soie".
PS: Grillé par Alkage mais moi c'est plus complet.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

C'est plus complet c'est sur mais j'ai pas le choix de faire concis si je veut griller le phénix :p
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »