Auteur : Thrymjabjorn
Lien VO : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=
Lien alternatif pour téléchargement : http://k005.kiwi6.com/hotlink/k03ri8jit ... inning.zip
Rubrique de téléchargement : Bonne question, j'suis tombé dessus en ouvrant le workshop

Prérequis : vouloir personnaliser son personnage dès le début, à la façon d'oblivion !
Description :
Par où commencer ... ?
Tout d'abord, " l'histoire " :
Le jeu commence et vous arrivez à Helgen comme dans la version vanilla. Mais au moment où le dragon arrive, vous perdez connaissance et vous réveillez bien plus tard, lorsque Helgen est détruit. De là, vous trouvez un cheval qui vous offrira un voyage rapide vers l'une des principales villes, afin de commencer votre aventure (après quoi il sera à vous).
- Choisissez votre histoire/Background
Choisissez ce que votre personnage a fait avant d'arriver à Bordeciel. Choisir un background stimule certaines compétences, tout en diminuant les autres. Il y a 22 fonds prédéfinis et vous pouvez également créer un "arrière-plan personnalisé", dans lequel vous pouvez choisir votre propre combinaison de compétences et bonus. Chaque préréglage de fond est équipé de trois " compétences principales ", trois " compétences mineures " et deux " attributs bonus ".
- Les compétences principales offrent +15 points et augmenteront plus vite.
- Les compétences mineures offrent +5 points et augmenteront légèrement plus rapide.
- Les autres «compétences diverses» obtiennent 10 points et augmenteront plus lentement au début, mais si vous les travaillez dur, vous finirez par surmonter par cette restriction.
- Les attributs "bonus" sont des effets qui vous donne boosts supplémentaires à vos stats (plus de santé, plus grande vitesse de mouvement, etc.)
Voici tous les background (ou plutôt les classes) qui sont disponibles:
1. alchimiste
2. Prêtre de la Phalène Ancestrale (" Ancestor Moth Monk " Merci Tenzaku pour la traduction

3. assassin
4. bandit
5. barbare
6. barde
7. mendiant
8. Forgeron
9. collectionneur
10. Arrière-plan personnalisé
11. agriculteur
12. guérisseur
13. chasseur
14. bouffon
15. chevalier
16. Mage
17. mercenaire
18. pèlerin
19. ranger
20. Spellsword
21. espion
22. voleur
23. sorcier
- Choisissez votre signe astrologique
Choisissez sous quel signe sera votre personnage. Vous pouvez toujours changer de signe plus tard, dans le jeu, en activant les pierres comme dans le jeu vanilla.
- Recevez un "pack" de commencement :
Selon ce contexte que vous choisissez, vous obtenez les affaires que les Impériaux vous ont confisqués lorsque vous avez été capturé.
- Début où vous voulez (grandes villes)
Un cheval a aussi survécu à l'attaque du dragon et trotte à proximité. Si vous montez dessus, vous pouvez rapidement vous rendre à l'une des grandes villes. Après cela, le cheval est à vous (cependant, l'option de voyage rapide est disponible uniquement une fois).
Traducteur : Qui voudra

Testeur : Qui voudra

Autorisation : Étant nul en anglais, je ne me suis pas permis d'envoyer de demande pour l'instant.

Captures d'écrans :
Vidéos :
[youtube][/youtube]
Voila, j'espère que ce mod aura son petit succès ici aussi

Je suis vraiment désolé si la présentation n'est pas parfaitement conforme ou complète, j'ai essayé de m'en tenir au modèle prévu

Bonne journée