Je viens rapporter un petit bug (qu'on peut facilement éviter) assez... gênant à vrai dire.
Un gros conseil, lorsque vous avez installé ce mod, ne faites surtout pas de voyage rapide lorsque vous êtes sur votre cheval, car si par hasard une embuscade doit vous tomber sur la tronche, voici ce qu'il se passe :
- Écran noir
- 1/2seconde après le chargement, re écran noir
Et là, PAF, la mauvaise surprise :
Vous ne contrôlez plus votre perso mais votre cheval. A chaque mouvement que vous faites (avec votre cheval donc), votre perso s'éloigne de votre cheval en "surfant" bizarrement sur le sol.
J'ai bien tenté la commande pour perdre le contrôle du cheval et reprendre celui du perso, mais rien d'y fait, j'ai pu recharger la dernière sauvegarde. Au passage, comme vous êtes tombé en embuscade avant que l'auto-save ne soit fait, bah... Ça peut faire mal (coup de bol pour moi, j'avais sauvegardé 3minutes avant parce que combat contre dragon
Afin de vérifier que le bug était systématique, j'ai recommencé des voyages rapides jusqu'à avoir une nouvelle embuscade, puis encore une autre et chez moi ça m'a donné un 3/3.
Donc, ne montez pas sur votre cheval avant de lancer un voyage rapide
Sinon, pas de problèmes nitmara, j'espère juste que les autres personnes ayant téléchargé le mod auront été plus attentif que moi ou l'auront réellement installé manuellement (au lieu de faire un copié/collé/fusion éventuelle des dossiers). D'autant plus que si j'avais été attentif lors de l'installation, j'aurais remarqué qu'il ne me demandait PAS de fusionner le dossier script du mod avec celui du jeu
Bref,

pour moi x)