Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Tony67
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

Ok j'avais regardé sa alors il faudra que tu fasse sa sur les objets que tu veux voir apparaître (même les arbres)
Par contre il faudra que je régénère le LOD à chaque modification.
Quand j'aurai refait le LOD avec ta version on pourra voir sa ;) (pour le screen demandé ^^ )
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

sa marche, bin je corrige 2-3 truc et j'en profite pour chocher la case un peu partout (sa va ètre loooong mais c'est pas grave ^^)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

Nom d'un Chiasma en jupette! (Rassurez vous, je sais pas non plus ce que c'est, c'est le correcteur ortho qui me l'a proposé...)

Pour dire que si tu cherche un "scénariste" pour t'écrire des quêtes (tu dit en gros ce qu'il te faut et je te construit le scénario de la quête), je peux t'aider :p
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Bon pour le nettoyage je ne trouve pas...
Sinon pour le Lod sa avance bien ;)
► Afficher le texte
arkanikorde
Confrère

magnifique. La on peu voir l’avancement du projet ^^

Il reste quelques falaises qui n’apparaissent pas mai il me semblais bien les avoir coché en full lod.
Envoie nous d'autres screen au plus vite ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Rassure moi: Comme tout château qui se respecte, il y a un tas de passages secrets que l'on peut utiliser (et visiter, pas de téléports) hein ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
arkanikorde
Confrère

oui c'est prévu qu'il y ai un réseau de couloirs et passage secrets faisant tout le tour du chateau et ayant des sortie dérobés autour de l'enceinte.

Et il seront visitable de A à Z (cela fera même une sacré trotte dans ces souterrains ...^^)

DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

arkanikorde a écrit :oui c'est prévu qu'il y ai un réseau de couloirs et passage secrets faisant tout le tour du chateau et ayant des sortie dérobés autour de l'enceinte.

Et il seront visitable de A à Z (cela fera même une sacré trotte dans ces souterrains ...^^)
Pense à rajouter des goules, pièges et autres surprises pouvant se révéler... mortellement efficaces ! :diable:

Edit: Ce serait peut-être beaucoup demandé, mais ce serait bien de faire en sorte que ce soit des passages sans écrans de chargements, histoire que les gardes puissent nous suivre dedans si on commet un crime, ce genre de choses.
Ajoute aussi des assassins et voleurs qui utilisent ces passages pour commettre leurs forfaits, exécuter leurs sombres desseins.

Vu comment tout ça est gigantesque, faut que ce soit vraiment dynamique, avec des assassinats, des vols, des bandits, des combats à cheval (prochaine MàJ), etc...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

c'est très motivent et encouragent de voire le projet avancer si vite et de voir le nombre de personne qui se propose pour les quêtes ! on aura bientôt une personnes par quête ! sans oublier les toute les personnes qui donne leurs avis et propose des idée qui sont souvent tres utile pour nous !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Faut-il encore prendre en compte le poids de l'animal... Arkan, ton mod a déjà "quelques" soucis de stabilité, si tu décide de faire un réseau souterrain sans passer par la fractions en cells je te le dis tout de suite: Ton mod sera invivable.
Tiens d'ailleurs j'y pense, niveau esp on en est à où?
Parce-que bon, si on est plusieurs à bosser sur des esp différents à la fin je plaint celui qui devra tout réunir. (moi je m'en fiche je ne vais faire qu'une fiche de route)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »