Sombretour 2.0
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: Reaper's Dark Tower
J'ai finis ma réinstalle(la 8eme depuis que j'ai le jeu
). Je veut bien test.

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Le seigneur nécron veux voir la surface de son monde tombeau qui n'est rien d'autre que Nirn.
@Linvocateur :
DDL la VO par contre, j'ai pas envie de m'amuser à uploader 500mo juste pour un simple test...
Tu es bien en 1.5 sinon ?
DDL la VO par contre, j'ai pas envie de m'amuser à uploader 500mo juste pour un simple test...
Tu es bien en 1.5 sinon ?
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Nan, ça c'est l'une de mes maisons de vacance.Darkpentagrams a écrit :Le seigneur nécron veux voir la surface de son monde tombeau qui n'est rien d'autre que Nirn.

@Kaos: Oui j'ai bien la dernière mise a jour de skyrim et au fait, le nom de l'auberge c'est l'auberge du mort de soif.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Question idiote: dans quelle direction se trouve le lieu mentionné dans le journal? (passe d'oefroid ou quelque chose comme ça)
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
- Jason Bourne
- Confrère
c'est à l'Est dans des montagnes
SPOILER
SPOILER
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Jason Bourne le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage pour un spoil.
Raison : Passage pour un spoil.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Bonjour,
Le mod à l'air tres interessant, j'ai bien lu le livre dans la taverne , mais je ne sais toujours pas ou est cette tour...
Peux t'on m'aider ?
Merci
Le mod à l'air tres interessant, j'ai bien lu le livre dans la taverne , mais je ne sais toujours pas ou est cette tour...
Peux t'on m'aider ?
Merci
- Jason Bourne
- Confrère
On ne peut pas trouver la tour (enfin je pense) tu es obligé de t'y téléporté mais il faut que tu tue un personnage maléfique très puissant, pour obtenir le sort, qui est bien caché. (j'espère ne pas avoir donné trop d'infos)
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
merci , j'ai trouver le passage grace à ta carte et je sais à quoi m'attendre