Auteur : Mysty
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2275
Rubrique de téléchargement : Magie >> Gameplay
Armure/Vêtement pour : ...
Prérequis : Aucun
Description : Ce mod consiste en un rééquilibrage de l'ensemble du système de magie sur Skyrim. L'auteur a ajouté un fichier Excel qui décrit les modifications apportées sur les effets des sorts de destruction, le coût en magie par rapport au niveau et aux perks.
Il a créé plusieurs .esp en fonction des modifications apportées sur le système global :
Balanced_Magic_Novice.esp - 75% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x3, Dégat du double sort x2.2, -55% du coût des sort au niveau 100
Balanced_Magic_Adept.esp - 60% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x2.6, Dégat du double sort x2.4, -51% du coût des sort au niveau 100
Balanced_Magic_Master.esp - 45% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x2.2, Dégat du double sort x2.6, -46% du coût des sort au niveau 100
Valeurs vanilla (à titre de comparaison) - 33% de regen de magie en combat, Dégat du double sort x2.2, Dégat du double sort x2.8, -40% du coût des sort au niveau 100
De nombreuses modifications de perks ont été également apportées essentiellement pour les magies de destruction et d'altération.
Les dégats des sorts de destruction sont fonction du niveau de la compétence. Et la durée des sorts d'altération est calée en fonction du niveau également. Ceci tout en étant bien balancé ce qui ne deséquilibre pas la puissance du mage mais le rapproche du niveau de degats d'un guerrier avec armes et armures correctement forgées et enchantées.
PS : J'espère qu'une demande pour ce mod n'a pas déjà été émise, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé

Traducteur : Amylar, tout est traduit
Testeur : Alexisy...
Autorisation : Aucune réponse donc mail envoyé pour possibilité de véto de sa part
Captures d'écrans :