Bonjour à tous
J'aurais tout simplement voulu savoir s'il était possible
de vous demander la traduction d'un mod.
Ce serais pour le mod sur Steam WORKSHOP
The Assaulted Doctor 1.5
mon anglais est primitif, je ne comprend absolument rien.
Merci
mokale
Une petite demande
Re: Une petite demande
Intéressant... Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire dans cette section?
Bref, je te renvoie à ceci:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1289
Bref, je te renvoie à ceci:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1289
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Désolé je pensais que je n'etais pas au bon endroit
tu pensais bien, la question est pourquoi poster si tu pensais ne pas être au bon endroit 

Bah pour qu'on lui indique le bon
.
Et puis il dit Bonjour et Merci en plus, c'est déjà pas mal
.
Et il est même désolé !
Fin' bref, pour un premier post on a vu bien pire quoi
.
Et puis il dit Bonjour et Merci en plus, c'est déjà pas mal
Et il est même désolé !
Fin' bref, pour un premier post on a vu bien pire quoi
Et pourquoi je ne dirais pas bonjour et merci ?
C'est en effet mon premier post et je suis encore une fois désolé de m'être trompé
et de vous avoir dérangé.
C'est en effet mon premier post et je suis encore une fois désolé de m'être trompé
et de vous avoir dérangé.
Personnellement tu ne m'as pas dérangé
.
C'est juste pour comparer à certaines personnes qui ne prennent même pas le temps d'introduire leurs messages et sujets et considèrent les membres du forum comme leur petit personnel
.
Ah, et petit conseil avant que les Disciples de Maitre Capello te tombent dessus (les correcteurs du forum !), pense à mettre des points à la fin de tes phrases
. Ou ne reviens pas sauvagement à la ligne en cours de phrase, ça coupe la phrase
.
Et donc tu peux poster ta demande dans la section "Demande" de Skyrim (je suppose vu que tu parles du SteamWorkshop), en complétant au mieux le formulaire associé !
.
C'est juste pour comparer à certaines personnes qui ne prennent même pas le temps d'introduire leurs messages et sujets et considèrent les membres du forum comme leur petit personnel
Ah, et petit conseil avant que les Disciples de Maitre Capello te tombent dessus (les correcteurs du forum !), pense à mettre des points à la fin de tes phrases
Et donc tu peux poster ta demande dans la section "Demande" de Skyrim (je suppose vu que tu parles du SteamWorkshop), en complétant au mieux le formulaire associé !
Merci je vais faire comme ça.
Bonne fin de journée.
Mokale
Bonne fin de journée.
Mokale
Je te conseille le petit topic que nous a créé Tenzaku pour connaitre toutes les ficelles du forum