L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je vais suivre ton conseil... Avant qu'elle ne s'énerve pour de bon...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Surtout les tiens ! Je vais prendre une chambre pour deux !
(Donne sa bourse)
(Donne sa bourse)
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*Compte soigneusement les pièces avant d'aller les mettre dans le coffre*. C'est en ordre, Mad, la chambre est prête.

*pose une bourse*
Pour une chambre s'il vous plait.
Pour une chambre s'il vous plait.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
merci Yu Qi
*montre dans sa chambre et se couche*
*descends de sa chambre, récupère ses armes et va a la ville*
*montre dans sa chambre et se couche*
*descends de sa chambre, récupère ses armes et va a la ville*
Hors-sujet
vu que je ne serais pas la jusqu'à samedi (et que je pars a 16H) je préfère faire partir mon personnage (et le faire "vivre") plutôt que rester a l'auberge sans rien faire
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
placarde une affiche
CONCOURS D’ÉNIGME
Notre chère et talentueuse Yu Qi et moi même ainsi que tout les employés vous convions à une grande soirée de l'énigme qui se feras très prochainement, ce concours réservé au habitués de l'auberge est là pour vous remercier de votre fidélité! Bien sur des lots seront attribué au gagnants!
1er prix: +10 ans de vie offert!
2ème prix: Un accès VIP à la très mystérieuse arrière salle...
3ème prix: une semaine de repas et nuit offerte à l'auberge!
Préparez vos méninges car Notre chat va mettre votre cervelle à rude épreuve! Nous vous communiquerons bien sur en temps et en heure la date de ce concours, j'éspère que vous serez nombreux!
Notre chère et talentueuse Yu Qi et moi même ainsi que tout les employés vous convions à une grande soirée de l'énigme qui se feras très prochainement, ce concours réservé au habitués de l'auberge est là pour vous remercier de votre fidélité! Bien sur des lots seront attribué au gagnants!
1er prix: +10 ans de vie offert!
2ème prix: Un accès VIP à la très mystérieuse arrière salle...
3ème prix: une semaine de repas et nuit offerte à l'auberge!
Préparez vos méninges car Notre chat va mettre votre cervelle à rude épreuve! Nous vous communiquerons bien sur en temps et en heure la date de ce concours, j'éspère que vous serez nombreux!

Et n'oubliez pas de consommer pendant le concours, ça affute les idées.

Tenzaku s'arrêta un instant devant l'affiche. Il admira la superbe écriture et plus particulièrement le premier prix. En effet, dix années de vie supplémentaires n'étaient pas rien.
Sans un mot ni un son il déposa la totalité du contenu de sa bourse dans le panier de Yu Qi ainsi qu'un petit message, "signé" d'une main noire.
"Prévenez-moi lorsque la date sera annoncée si je ne suis pas revenu d'ici-là.
J'ose présumer que vous devriez être en mesure de m'avertir auquel cas.
Je vous laisse le paiement de mon séjour à l'auberge avec certainement un pourboire conséquent pour vous et le reste des employés.
Il me faut repartir au travail, restaurer au mieux mes finances, j'espère que vous me laisserez le temps de préparer mon retour et que je ne louperais pas cette très intéressante soirée dont l'affiche a attiré mon attention.
Avec cordialité et sincérité, Tenzaku.
PS: Pardon pour le papier à lettre, les gouts de mes employeurs sont... Discutables..."
Et tout aussi discrètement il s'en alla, dague et capuchon récupérés.
Sans un mot ni un son il déposa la totalité du contenu de sa bourse dans le panier de Yu Qi ainsi qu'un petit message, "signé" d'une main noire.
"Prévenez-moi lorsque la date sera annoncée si je ne suis pas revenu d'ici-là.
J'ose présumer que vous devriez être en mesure de m'avertir auquel cas.
Je vous laisse le paiement de mon séjour à l'auberge avec certainement un pourboire conséquent pour vous et le reste des employés.
Il me faut repartir au travail, restaurer au mieux mes finances, j'espère que vous me laisserez le temps de préparer mon retour et que je ne louperais pas cette très intéressante soirée dont l'affiche a attiré mon attention.
Avec cordialité et sincérité, Tenzaku.
PS: Pardon pour le papier à lettre, les gouts de mes employeurs sont... Discutables..."
Et tout aussi discrètement il s'en alla, dague et capuchon récupérés.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.