Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Tony67
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

C'est l'onglet suivant: Ai Packages.

On y ajoute des packages qui, en fonction des conditions, lieux, heures, jours, mois et durées, vont provoquer tel ou tel événements.
On peut créer par exemple un package pour faire dormir dans tel lit à 23h pendant 8 heures...
Ou pour aller du point A au point B à 10.
de Tenzaku ^^

Par contre je peux pas t'aider j'ai toujours pas créé un seul Ai Packages :sad:
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

ah oui j'avais zapé cette partie :boulet:

merci tony (et tezu par la mème ocaz ^^)

je véras tout ça ce soir (dans 1h en fait)

Pour le coup de fair quelque chose toute les semaine il me semble que c'es possible car il y avais une comtesse dans oblivion qui allais au chateau de sa mère tout les mois il me semble.

sinon qu'est ce que vous verriez comme emploi du temps pour notre cher roy?.
(je vous rappèle qu'il peu se tenir à la salle du trône,la salle du conseil,la salle de la chevalerie, la messe, la salle de bain, les thermes, les jardins, la salle des fête, et la cave des chuchoteries)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

j'avais demander la traduction vu que j'y comprend pas grand chose à l'anglais ---> Tutorial Packages Bethesda
arkanikorde
Confrère

oula... :pensif:

Je ne suis pas un cador en anglais au point de m'ensortir avec un tel tuto...

Je pense qu'on va fair cela par étape:
Déja je vais essayer de definir 9h-10h dans la la salle du conseil et 10h 30 -13h les miches sur le trône (il faudra au passage pensé à en modéiser un autre plus adapté au mod)

que faudrait t il que je fasse pour programmer ces 2 évènements?

pour le reste après il faudra que je fasse le navmesh dans les chambres et la salle des fetes.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il me semble l'avoir dit:
On y ajoute des packages qui, en fonction des conditions, lieux, heures, jours, mois et durées, vont provoquer tel ou tel événements.
On peut créer par exemple un package pour faire dormir dans tel lit à 23h pendant 8 heures...
Ou pour aller du point A au point B à 10.
As-tu prit la peine de bien lire? As-tu prit la peine de jeter un oeil à la conception des packages?
Il suffit d'aller dans Package, en créer un et regarder les différentes parties que l'on peut modifier...
La pratique vaudra toujours mieux que la théorie.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
arkanikorde
Confrère

en fait j'ai pas eu l'occasion de tester la pratique (je serai chez moi dans 1/2 h) donc c'est peutètre pour cela qu ça me paraitre complet et compliqué vu comme cela en anglais.

J'avais aussi vu le tuto n°6 de beth mais cela semble plutot convenir à des pnj secondaires (avec les notions de patrol data) mais semble ètre une méthode simpliste pour un personnage complet comme on veux faire.

encore désolé tenz, c'est vrais que ton expliccation était tellement complète (ce qui est loin d'ètre un reproche) que je n'avais pas encore tout assimilé depuis mais je pense que je commence à voir le principe.

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Comme dit, tu fais un nouvelle .esp de test et tu essaye de créer des nouveaux Packages et de voir ce que sa donne en jeu (C'est aussi ce que je devrai faire mais j'ai autre chose à voir en ce moment ^^ )
neuf05
Confrère

Message par neuf05 »

Ça fait un moment que je suis ce mod et je voulais vous souhaiter bonne chance car il est de très grande envergure, le travail déjà proposé est hyper impressionnant!
Bonne continuation pour ce mod, j’offrirais toutes aides que je pourrais ;)
arkanikorde
Confrère

bon j'ai réussi à fair s'assoir le roy sur un fauteuil.
J'aimerai qu'il se déplace à présent jusqu'au trone (se déplacer d'un fauteuil à un autre parait assez dur pour lui)
dès que le pack est fini il n'enchaine pas sur celui que je lui ai mis après.
Est ce qu'il faut que sa journé entière sois programmé dans un seul pack?

Edit est ce qu'il faut régler quelque chose de particulier dans le navmesh pour que le pnj puisse passer d'une cell à l'autre par la porte, car j'ai l'impression que c'est là que sa coince (je l'ai attaqué et il n'a pas pus me suivre dans l'autre cell)

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

J'ai bien l'impression :p pour le Package.
Sinon pour le Navmesh normalement quand tu le valide le triangle ou est placé le marqueur de porte change de couleur pour confirmer la connexion
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »