La Fossoyeuse 1.8

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

La Fossoyeuse 1.8

Message par gibe »

La Fossoyeuse
(The Undercity)
Version : 1.8

Auteur : Borjoyzee

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Bienvenue à la Fossoyeuse, une nouvelle ville entièrement située sous terre. L'objectif principal de ce mod est d'ajouter des marchands qui ont plus de fournitures que ceux des villes vanilla, qui couvrent l'intégralité des besoins du joueur. Dans l'ensemble, il y a environ 32 nouvelles cellules et encore plus de PNJs. L'entrée de la ville est située à l'ouest de Blancherive.
Vous pourrez également y acheter une maison pour 40 000 septims, avec des trieurs automatiques, une bibliothèque complète, toutes les commodités d'artisanat et une modeste salle d'exposition. Un livre vous enseigne un sort qui peut vous téléporter à la maison.

Traducteur : Lysandus
Testeur : Malhuin

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage
DarkDeadalus
Confrère

Re: Undercity

Message par DarkDeadalus »

J'aime beaucoup ça me rappel Nehrim.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Bon je relance le sujet avec une traduction "google" pour appâter" un traducteur possible.
Personnellement je n'ai actuellement pas le temps de faire quoique ce soit sur de la traduction, je ne joue quasiment plus, ce mod semble intéressant par ses nombreuses possibilités.
Citation
Bienvenue à Fossoyeuse, une ville nouvelle située entièrement en souterrain. A à peu près à peu près tout une ville doit avoir et on devrait s'attendre. J'ai grandi fatigué de voyager de ville en ville à la recherche des choses dont j'avais besoin, pour ne pas mentionner voyager de ville en ville essaie de vendre tous les articles dans mon inventaire. C'est l'objectif principal de ce mod, les marchands, et ils vendent plus que votre marchand de moyenne dans votre ville moyenne. Bien qu'il n'y ait un peu plus à l'endroit que je vais décrire plus en détail un peu plus tard. Il ya aussi des PNJ qui circulaient, mais pour l'instant ces gars-là ne sont là que pour étoffer la ville et lui donner ce petit quelque chose de la vie, j'ai l'intention de leur donner des quêtes simples dans les versions ultérieures. Dans l'ensemble il ya environ 32 nouvelles cellules, et encore plus de PNJ. L'entrée de la ville est située à l'ouest de Whiterun, vous serez en mesure de voir le marqueur de carte, mais pas en mesure de voyager rapidement à elle, et est situé sur une petite montagne (Voir les screenshots pour l'emplacement).

Marchands
---------

Certains marchands vendent des articles qui ne sont généralement pas jouables mais étant donné nouvel ID est donc pas entrer en conflit avec quoi que ce soit, et certains, comme l'arme et armure marchand de vendre la version non enchantés d'articles daedriques. Il ya des commerçants pour à peu près tout et tous commencer leurs routines de 8 heures du matin jusqu'à 6 heures du soir:

Bookshoppe Garr a - Vend une gamme plus vaste de livres. (Je n'ai jamais pu trouver les ensembles complets pour les goûts d'une danse dans le Feu.)

Forgeron - ne vend que des minerais, des lingots et des peaux d'animaux, toutes les choses pour l'artisanat.

Haileys Apothacary - Propose des potions et des ingrédients. Vend également des potions pour augmenter vos attributs (Santé, Magicka, l'Endurance et de poids) de 10. Elles sont coûteuses et elle ne vend pas beaucoup.

A Cut Above - La plupart du temps des vêtements, ainsi tous les vêtements. En outre, certains éléments qui ne sont généralement pas jouable, mais fait jouable et compte tenu de nouvel ID est ne sera donc pas entrer en conflit avec quoi que ce soit.

Outils O 'War - Armes et armures marchands. Pas objets enchantés, mais tout le reste. Vend des versions non enchantés d'articles daedriques et d'autres choses qui ne sont généralement pas jouables.

Brewers Fayre - Une taverne, vend toutes les boissons et la nourriture vente serveuse. Certains PNJ COMEIN ici à certains moments de la journée.

Techniques détourné - Un assassin ex-fraternité vend des choses ici, vous pouvez attendre d'un assassin. Dagues et les poisons. En parlant de poison, il ramena l'idée empoisonnée pommes de Cyrodiil, et Languorwine. Qui sait combien. Les deux font la même chose que les pommes empoisonnées de l'oubli, il ne faut pas les consommer, mais ils ne sont pas aussi puissant que vous pourriez être en mesure de survivre à ce poison avec des objets de guérison et de la magie assez / minerai. Ils sont considérés comme des produits alimentaires afin de NPC pourraient être enclins à les consommer.

Gubbins essentielles - principalement des choses pour la décoration maison, et a une liste très complète de bizarre curiosité. Encore une fois, chacun donné une nouvelle identité c'est-à-pas en conflit avec quoi que ce soit.

Maison vacant - Un voleur qui, alors qu'il ne vend rien, mais trousses de voleur, il va acheter des objets volés.

Fletchers Paradise - Un archer, vend des choses que vous attendez. Pas enchanté arcs, mais vend tous les autres. Et la flèche, le plus puissant, moins il se vend. Aussi armure et bibelots propres à un archer, pour ne pas mentionner les potions et poisons à l'aide qui. Enfin, il vend des flèches de feu, au gel et aux chocs.

Fossoyeuse Magicka - Trois mages qui vendent tous, mais les sorts les plus puissants, celles qui doivent être obtenues par ailleurs. En outre la vente de gemmes spirituelles. Dans ici, il ya également un dispositif connu sous le nom Transmuter temps, l'utilisation de ce que vous vous serez en mesure de changer le rythme d'écoulement du temps, (Combien de temps passe jour et nuit dans le jeu) et il ya 4 paramètres à choisir. Enfin, il est de plus en plus ici Nirnroot permanente entretenue par Magicka, une fois cueillies, il restera et vous obtenez un Nirnroot mais il ne sera pas Détectable à nouveau pour un jour ou deux, afin de revenir plus tard. Aussi l'un des mages vend grimoires Mark & ​​Recall.

Chaque commerçant a plus d'or que votre marchand habituel, mais pas trop. En outre, certains peuvent avoir un objet unique caché dans leurs foyers quelque part ... si vous êtes si incliné.

D'autres choses
------------

Il ya une bibliothèque divisée en deux chambres, chacune dispose de 8 étagères, et chaque bibliothèque peut stocker 18 livres. Au total 288 livres sont stockables.

Gardes à pied autour de la ville et la Fossoyeuse a un crime complet et un système de punition, si vous vous faites attraper étant hors coquine à la prison Fossoyeuse avec vous! Vous pouvez tout simplement servir de votre temps, mais si vous êtes à la hauteur, il peut y avoir un moyen d'échapper ...

Tous les autres PNJ ont leur propre demeure dans les Understreets, mais comme je l'ai dit, ils sont ici pour le moment juste pour donner la place un peu de vie. Ils ont juste sandbox autour réveil, assis, de boire, manger, dormir, etc Dans les versions ultérieures j'ai l'intention de donner une certaine d'entre eux quêtes, mais ce sera pour plus tard.

Il ya 3 compagnons possibles à prendre avec vous. L'un est un guerrier pur et simple, un ancien soldat oculatus et brandit une hache bourreau grande. L'un est un pur archer, mais a une certaine habileté avec des lames. Et l'autre est un nécromancien, en se concentrant sur ranimer / manipulation de la mort et évoque un Atronach Frost, utilise le gel magie et dispose de quelques sorts de soins.

Besoin d'une partie du minerai? Obtenez-vous dans la mine et d'obtenir le piratage! L'endroit peut être dangereux, et l'esprit des autres mineurs.

Ne touchez pas les "amis" skeevers quoi que vous fassiez, vous ne savez jamais ce que vous obtiendrez.

Besoin d'une formation? Dans les Understreets il ya deux salles de formation. La première est la salle de formation crochetage, avec 5 re-contenants verrouillables, 1 pour chaque niveau de compétence. Il ya un coffre réapparition, mais avec un nombre limité de trousses de voleur. Si vous avez envie d'un défi, entrez dans la formation et parcours du combattant! Ces salles sont absolument Débordant de danger! Les pièges, des ennemis, pièges, you name it. Enregistrer avant de commencer parce que vous serez mal à la fin, pour que les articles de guérison et de la magie sont un must. Il ya un prix d'attente pour ceux qui ont assez de compétence qui terminent!

Navmeshed? Oui, bien sûr. Avec un si grand nombre de NPC, a dû être. Chaque cellule (30 impair) est navmeshed, l'erreur-cochée, la couverture tranchant (demandez si vous voulez savoir ce que cela signifie, c'est la confiance ennuyeux moi, mais nécessaire) et finalisé (Donne adeptes vous suivez à travers chaque cellule).

Les plans futurs
------------

Plenty, c'est juste que c'est la première version et je voulais le faire transféré. Quêtes pour le NPC de, une salle d'affichage ou 2 avec des mannequins et des plaques d'armes. Nouveaux (vieux?) Des livres de jeux TES passées pour la librairie de vendre. Nouveautés, Anything etc sorts qui vient à moi tout en jouant.

MAIS, je vais prendre une pause de modding pour un certain temps, ce mod a pris du temps à faire à ce stade.

Bugs / incompatibilités
----------------------

Will probablement incompatable avec n'importe quel mod qui met quelque chose près de l'entrée, mais je ne sais pas du tout encore, mais il peut y avoir. Aussi ne peut pas dire ce que l'avenir peut lod y mettre.

Maintenant, il ya un bug, le redoutable "Bug Navmesh!" Il s'agit d'une question bien connue avec les mods qui ajoutent des lieux avec une nouvelle navmesh. Fondamentalement, la première fois que vous entrez un tout cellule sera très bien. Mais quitter et aller à un endroit éloigné qui est 2 ou plus cellule à l'écart et revenir ensuite à un certain point, tous les PNJ seront tout simplement rester là et ne rien faire! Ne devrait pas affecter le commerçant comme ils ont juste rester dans le même lieu de toute façon, mais tous les NPC de l'autre seront affectées. Bethesda sont apparemment à la recherche dans ce problème de sorte qu'un correctif doit pas être loin.

Une vidéo de celui-ci est ici:

Et le fil de Bethesda à ce sujet: http://forums.bethsoft.com/topic/136719 ... -thread-4/

J'espère que ce sera corrigé bientôt.

Merci à ceux qui intéresseront à ce sujet.
:honneur: :biere:
Demande effectuée, en attente d'une réponse.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Accord reçu
Image
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

The Brotherhood of Translators j'aime ^^
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tu sais que en temps que traducteur en herbe tu as accès à des demandes toutes faites pour faire un peu plus sérieux ? :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

oups !
Je referai ça ....
désolé
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Version : 1.1

Auteur : Borjoyzee

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... =3#content

Rubrique de téléchargement : Bordeciel, villes

Armure/Vêtement pour : / /

Prérequis : Skyrim

Description : Bienvenue à Undercity "Fossoyeuse", une ville nouvelle située entièrement en sous terre. Elle offre à peu près à peu près tout ce qu'une ville doit avoir et que l'on peut en 'attendre. Je suis fatigué de voyager de ville en ville à la recherche des choses dont j'avais besoin, et d' essayer de vendre tous les articles de mon inventaire. C'est l'objectif principal de ce mod : les marchands, ils vendent plus que votre marchand habituel dans votre ville moyenne. Bien qu'il y ait un peu plus ici et que je vous décrirai plus en détail un peu plus tard. Il y a aussi des PNJ qui circulent, mais pour l'instant ces ils ne sont là que pour étoffer la ville et lui donner ce petit quelque chose de vivant ; j'ai l'intention de les doter de quêtes simples dans les versions ultérieures. Dans l'ensemble il y a environ 32 nouvelles cellules, et encore plus de PNJ. L'entrée de la ville est située à l'ouest de Whiterun, vous serez en mesure de la voir sur le marqueur de carte, mais pas en mesure de voyager rapidement vers elle au départ elle est située sur une petite montagne (Voir les screenshots pour l'emplacement).

Screenshots : Image
Traducteur : à trouver
Testeur : je peux dès qu'un traducteur se manifestera

Autorisation : demandée et accordée
Modifié en dernier par gibe le 04 juin 2012, 23:10, modifié 1 fois.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Qu'est ce que tu fais ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Je teste seulement je n'ai pas les moyens de traduire.
Je ne me suis toujours essayé pas à la trad de skyrim trop d'em... dans ma vie ces temps ci.
:)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »