Tout d'abord je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France et je suis étudiant.
J'ai quelques passions dans la vie mais celle qui nous intéresse ici est bien sur celle des jeux vidéos

J'aime à peu près tous les types de jeux vidéos. Mais je joue par période (un coup du rpg, un coup du FPS, de l'arcade etc)
J'ai connu les Elders scrolls il y a assez longtemps avec Morrowind, que j'ai eu dans un paquet de nesquik (presque, je l'avais eu dans un mag de jeux vidéos).
Bref, c'est totalement par pur hasard que j'ai installé Morrowind, et que j'ai découvert cet univers immense, et aussi libre... et je suis devenu geek

J'ai passé de très nombreuses heures dessus, puis je suis passé a Oblivion a sa sortie, la encore, exaltation.
Et enfin nous y voila avec Skyrim ! Que j'attendais avec autant... d'impatience !
Bref , ça fait quelques temps que je parcours le site, et deux choses m'ont poussé a finalement m'inscrire :
- La communauté qui à l'air vraiment toute sympathique

- l'envie de me mettre au modding. En fait ça fait je ne sais combien de temps que j'essaie de créer une armure mais avec les tutos en anglais, c'est pas facile.

Voila j'espère avoir tout dit !
à bientot !