Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Elianor »

En gros Microsoft à payer une phase de bêta ! :mdr:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

microc*n leur irait mieux comme nom :mdr:
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Un exclue ?
The PC beta for Dawnguard was so successful
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Pour moi Skyrim est lui même une bêta du jeu complet qui sera vraiment complet avec tous les DLC et les mises à jours.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Compte pas sur moi pour essayer la beta sur pc XD
J'ai déja des souci avec la 1.6 ....
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je crois qu'ils parlent de la Béta du Patch... Donc oui, une exclue... (les gens s'y perdent avec toutes ces bétas...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Il y a le mot Dawnguard après le mot beta donc je penses plutôt que certains joueurs pc l'ont eu en mains mais plutot des professionnels que des joueurs lambda comme sur la xbox 360.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Oui cela me semble plus plausible vu comme ça ,d'ou viens cette phrase DarkDeadalus ?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

The Elder Scrolls 5: Skyrim DLC, Dawnguard, will be going into beta for it's released to the public. The PC beta for Dawnguard was so successful, Bethesda has decided to offer a beta for the Xbox 360 too.
Elle vient de ce site: http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/7 ... -beta-now/
Qui n'est pas celui de Bethesda et peut donc largement se tromper... (je ne dis pas que les sites de Bethesda sont infaillibles...)
Il est surement question de la Beta du Patch sur PC, qui a eu du succès, de ce fait Bethesda a décidé de renouveler l’expérience avec le DLC sur Xbox.

Allez tout de même pas me sortir que la version PC du DLC a été Beta testée alors que la version Xbox ne l'a pas été malgré le fait que ledit DLC doit sortir en été sur Xbox...

Et voici ce qu'il faut signer en tant que Beta-testeur (attention c'est horriblement long, stupide et presque écoeurant...):
► Afficher le texte
Sinon je confirme ce que j'ai dit sur la Beta PC, voici ce que dit le Bethblog américain (la version française est pitoyable... Si vous allez sur Bethblog, choisissez la version américaine... Si il refuse, videz votre cache et réessayez...)
Want a chance to play Dawnguard early? Following the success of our PC beta updates, we’re excited to announce our Dawnguard Beta for Xbox 360.

Visit DawnguardBeta.ElderScrolls.com to apply. The process should only take a couple minutes, but make sure to fill out all the information accurately. Applicants need a registered account on our official forums and you’ll want to make sure your forum email address is updated.

We will be selecting applicants in about a week. Players accepted into the beta will receive an Xbox LIVE code to redeem Dawnguard. The beta is the full version (complete with Xbox LIVE achievements) and those participating will not have to purchase the content.

Thanks again for your continued support of Skyrim!
Source: http://www.bethblog.com/
Posted on Friday, June 1, 2012 by gstaff in Beta, Dawnguard, Skyrim

C'était Tenzaku en direct de "Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte". A vous les loutrons!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je peux avoir une traduction de tes citations stp ? (pas le contrat) mais essaye de penser aux gens qui ne parlent pas anglais :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »