Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Quelric »

ça a l'air super, je voudrait le testé une fois prêt !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bah limite ce serait sympa d'agrandir la tour qui est relier par des ponts de pierre de sorte qu'elle dépasse la tour principale
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Ouai en utilisant le même pont que pour le moulin de Solitude
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Alors moi je suis pour ces petits temps de chargements qui pour moi renforce le réalisme en téléporant pas en faisant une ellipse de ces petits ponts..

Je vais essayer d'agrandir la tour annexe mais je ne sais pas si cela rendra très bien si elle dépasse car la flèche de la tour des mage est très haute.

Pour le pont de solitude il risque d'ètre un peu grand pour cet usage (et je ne vois pas trop l'utilitée du moulin ^^)

Edit: Tony est ce que tu pourra me retravailler l'enseigne de l'auberge de solitude pour me faire un enseigne pour l'auberge du Rat qui tousse?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Pas de problème je vais voir sa ;)
J'avais réussi à te faire un beau truc pour la porte mais faudrai que quelqu'un retouche le .nif car pour l'instant en jeu l'objet n’apparaît pas :( et en regardant sur le .nif il est en NiNode il faudrai le remplacer par BSFadeNode je pense mais je n'y arrive pas :s

Image

Edit : Si je met "L'auberge du Rat qui tousse" sa fait un peu long ou sa sera en plus petit
Alors soit je réduit l'écriture soit je marque juste "Le Rat qui tousse"
Après si ta un style de police que tu préfère indique la moi ---> Dafont
Si tu veux que je change la couleur du rat, du contour, l'écriture, etc... fais le moi savoir :)
Modifié en dernier par Tony67 le 03 juin 2012, 15:15, modifié 2 fois.
arkanikorde
Confrère

voici un autre essay pour la tour des mage sur une idée d'elros

tour couronnée
► Afficher le texte

Beau boulot tony, mais il me faut juste l'arche qui forme le contour de la porte et le noir derière
Modifié en dernier par arkanikorde le 02 juin 2012, 16:07, modifié 1 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

C'est pas mal du tout comme ça !
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

Waah super la tour couronnée, mais à mon avis si tu enlevais les tours annexes qui sont en dessous ça ferait moins "fouillis"
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

:surprise:
:top:
:honneur: :maitre: :honneur:
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
arkanikorde
Confrère

Le royaume commence à avoir du contenue en exterieur. Je voulais savoir si l'un de vous serai capable de créer le lod du world space si je lui passe l'esp.

Certe le world space est loin d'ètre fini, mais j'aimerai au moins qu'on puisse voir le chateau en lod pour les screen et pour faire la prochaine vidéo (le reste du lod sera rénouvelé en fonction de l'avencé du world space)

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »