Le Roy c'est moi !
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Pour revenir sur la tour des mages j'aimerait avoir la même en maison 

- arkanikorde
- Confrère
Pas de souci Tony, alors sur ce que l'on a déja :
Drapeau (agité ou moins) coupé en diagonale ou en horizontale
Bannière (agitée ou moins) coupé en verticale ou en diagonale (dans un sens puis dans son sens miroir)
Par contre elros je vais devoir reffair les quelques iodétieur que j'avais fait car j'ai du copié une mauvaise référence sans fair expret ce qui a entrainé des bug, donc je vais les refair pour ètre plus propre
Je vous envoie les screen tout desuite
Drapeau (agité ou moins) coupé en diagonale ou en horizontale
Bannière (agitée ou moins) coupé en verticale ou en diagonale (dans un sens puis dans son sens miroir)
Par contre elros je vais devoir reffair les quelques iodétieur que j'avais fait car j'ai du copié une mauvaise référence sans fair expret ce qui a entrainé des bug, donc je vais les refair pour ètre plus propre

Je vous envoie les screen tout desuite
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Ou alors la grande Tour fine pourrait ne pas être visitable... 

- arkanikorde
- Confrère
Alors voici des screen de la tour avec les tourelles collées et légèrement suspendues
collées
Suspendues
pour ma part je les préfère légèrement suspendues
Là on peu dire que les bréton ont la guildes des mages niveau 5
collées
► Afficher le texte
► Afficher le texte
pour ma part je les préfère légèrement suspendues
Là on peu dire que les bréton ont la guildes des mages niveau 5

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Pour les boucliers, il faut savoir que les boucliers français en forme d'amande (utilisés au XIème siècle) et qui vous sevent de modèles étaient rembourrés, contrairement aux boucliers vikings qui servent de modèles aux boucliers de Skyrim.
Les boucliers de Skyrim sont faits de planches assemblées et collées entre-elles recouvertes de cuir avec un cerclage de fer clouté.
Les boucliers en amandes n'ont pas seulement une forme différente, le cuir qui recouvre l'écu n'est pas collé directement sur le bois du bouclier, il recouvre un rembourrage de tissu qui permet d’absorber les chocs. Donc ces écusne peuvent pas avoir un aspect bois !
Les boucliers de Skyrim sont faits de planches assemblées et collées entre-elles recouvertes de cuir avec un cerclage de fer clouté.
Les boucliers en amandes n'ont pas seulement une forme différente, le cuir qui recouvre l'écu n'est pas collé directement sur le bois du bouclier, il recouvre un rembourrage de tissu qui permet d’absorber les chocs. Donc ces écusne peuvent pas avoir un aspect bois !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ah oui, légèrement suspendues donne vraiment mieux (
) Tu les a disposées sur la tour dans un ordre choisi ou au hasard ?

- arkanikorde
- Confrère
j'ai trouvé que l'aspect monté en colimaçon faisais pas trop mal pour les tours. J'essay de les faire monter à des distances un peu équivalentes les unes des autres
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Je préfère suspendues aussi.
Apres-midi tourisme chez Arkanikorde 
ps: moi j'aime mieux collé (un poil plus coller se serais encore mieux !)

► Afficher le texte
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Est ce que les tours annexes seront accessibles au joueur ? Si oui le fait qu'elles soient suspendues pose un problème car il faudrait un temps de chargement depuis la tour principale vers le pont (pour l'affichage de l’environnement extérieur) et une autre temps de chargement pour l'entre dans l'annexe. On peut toujours supprimer le passage du pont et entrer directement dans la tour mais ça implique quand même un temps de chargement et ça nuirait au réalisme.