Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Darkpentagrams »

Pour revenir sur la tour des mages j'aimerait avoir la même en maison :)
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Pas de souci Tony, alors sur ce que l'on a déja :

Drapeau (agité ou moins) coupé en diagonale ou en horizontale

Bannière (agitée ou moins) coupé en verticale ou en diagonale (dans un sens puis dans son sens miroir)

Par contre elros je vais devoir reffair les quelques iodétieur que j'avais fait car j'ai du copié une mauvaise référence sans fair expret ce qui a entrainé des bug, donc je vais les refair pour ètre plus propre ^^

Je vous envoie les screen tout desuite
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Ou alors la grande Tour fine pourrait ne pas être visitable... :pensif:
arkanikorde
Confrère

Alors voici des screen de la tour avec les tourelles collées et légèrement suspendues

collées
► Afficher le texte
Suspendues
► Afficher le texte

pour ma part je les préfère légèrement suspendues

Là on peu dire que les bréton ont la guildes des mages niveau 5 ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour les boucliers, il faut savoir que les boucliers français en forme d'amande (utilisés au XIème siècle) et qui vous sevent de modèles étaient rembourrés, contrairement aux boucliers vikings qui servent de modèles aux boucliers de Skyrim.

Les boucliers de Skyrim sont faits de planches assemblées et collées entre-elles recouvertes de cuir avec un cerclage de fer clouté.

Les boucliers en amandes n'ont pas seulement une forme différente, le cuir qui recouvre l'écu n'est pas collé directement sur le bois du bouclier, il recouvre un rembourrage de tissu qui permet d’absorber les chocs. Donc ces écusne peuvent pas avoir un aspect bois !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

Ah oui, légèrement suspendues donne vraiment mieux ( ^^ ) Tu les a disposées sur la tour dans un ordre choisi ou au hasard ?
arkanikorde
Confrère

j'ai trouvé que l'aspect monté en colimaçon faisais pas trop mal pour les tours. J'essay de les faire monter à des distances un peu équivalentes les unes des autres

Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Je préfère suspendues aussi.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Apres-midi tourisme chez Arkanikorde ^^
► Afficher le texte
ps: moi j'aime mieux collé (un poil plus coller se serais encore mieux !)
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

Est ce que les tours annexes seront accessibles au joueur ? Si oui le fait qu'elles soient suspendues pose un problème car il faudrait un temps de chargement depuis la tour principale vers le pont (pour l'affichage de l’environnement extérieur) et une autre temps de chargement pour l'entre dans l'annexe. On peut toujours supprimer le passage du pont et entrer directement dans la tour mais ça implique quand même un temps de chargement et ça nuirait au réalisme.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »